Une étude récente a examiné les fibres musculaires des powerlifters qui utilisent des stéroïdes anabolisants, par rapport aux powerlifters qui n'utilisent pas de stéroïdes anabolisants. Les résultats étaient quelque peu surprenants.
Au départ, les chercheurs ont découvert que les fibres sur utilisateurs d'AAS étaient grands. C'était intéressant, car cela aide à expliquer la mémoire musculaire, la capacité de revenir à un niveau précédemment maintenu. En outre, cela a aidé à démontrer pourquoi certaines personnes peuvent utiliser des stéroïdes pendant quelques années et resteront grosses que leurs homologues non utilisateurs, même après l'arrêt de l'utilisation.
De , les chercheurs ont découvert des "nucléaire" domaines du groupe musculaire. Cela s'est traduit par le fait que chez les utilisateurs de stéroïdes, même des années après l'arrêt de l'utilisation des stéroïdes, les noyaux cellulaires restent volumineux. À l'intérieur de chaque cellule musculaire du corps, malgré un manque de stéroïdes dans le système pendant ieurs années, le noyau cellulaire a grandi et reste volumineux pour toujours. Bras, jambes, et poitrine sera toujours grand en conséquence, même chez les hommes non formés.
Cela augure bien pour les personnes qui envisagent d'utiliser stéroides anabolisants pendant quelques années, puis revenant à la vie normale. Ils conserveront la plupart des gains musculaires - ou du moins les conserveront dans leur mémoire musculaire. Ils auront toujours de muscles que les personnes qui n'en ont jamais utilisé, toutes choses égales par ailleurs.
Cela affecte-t-il les personnes qui prétendent être "Naturel" même s'ils ont couru un cycle il y a cinq ou dix ans? Absolument. Un homme qui s'entraîne avec des stéroïdes de 20 à 30 ans, puis ne les touche pas pendant 7 ans, peut participer à n'importe quel musculation naturelle organisation. Est-ce juste pour le bodybuilder naturel de 37 ans qui n'a jamais touché à une drogue de sa vie? Bien sûr que non. L'ancien toxicomane va avoir un net avantage en termes de taille musculaire. De , il pourra ajouter du muscle et perdre de la graisse corporelle comme un naturel à un rythme beaucoup rapide que le bodybuilder qui a été un naturel constant toute sa vie.
Cela ajoute une touche intéressante aux spectacles de musculation naturels. Les promoteurs doivent décider s'ils doivent laisser les athlètes qui sont gros en raison de leur consommation précoce de drogue, affronter des athlètes qui n'ont jamais concouru de leur vie. Ce bourbier vient en des nombreux concurrents qui entreront dans un spectacle naturel tout en utilisant de toute façon des stéroïdes anabolisants. Les promoteurs sont souvent disposés à laisser les anciens utilisateurs entrer en concurrence car ils ont également besoin des frais d'entrée. C’est un autre signe que la musculation n’est pas un sport parfait.
Produits stéroïdes légitimes à vendre
OxyDex
|
Testostérone C
|
Fertomid 25 mg
|