Il est souvent conseillé aux patients gravement malades de passer par un processus médical appelé intubation endotrachéale. Le patient peut avoir des problèmes de voies respiratoires qui nécessitent qu'il reçoive une dose de stéroïdes pour contrôler cette situation. Les effets positifs incluent la capacité de respirer sans l'utilisation d'appareils d'assistance respiratoire. Parfois, un processus de réintubation est la seule mesure corrective acceptable dans certains cas.
C'est l'épicentre de la situation difficile. le réintubation la procédure est douloureuse, coûteuse et ne montre pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne les chances de survie. En fait, il a été constaté que seulement 39 pour cent du total des patients réintubés vivent au-delà de la procédure. Les efforts des experts médicaux sont d'essayer autant que possible et de réussir les procédures d'extubation.
Stéroïdes prophylactiques sont les options pour ce travail. Ils sont utilisés pour minimiser le risque de stridor qui est très courant chez les enfants. La question qui se pose est de savoir si elles ne sont pas idéales pour les adultes. Les différences anatomiques ont à voir avec les nombreux composants du corps et la façon dont un composant affecte l'autre. Cette relation est au cœur du rôle joué par les stéroïdes dans l'extubation. Les variations dans la façon dont les stéroïdes affectent cette procédure ne sont peut-être pas préoccupantes pour le moment, mais elles peuvent nous aider à percer le mystère de la procédure d'extubation chez les adultes. Les experts en médecine clinique ont été fascinés par ce domaine de recherche, mais rien de concluant n'en est encore sorti.
On pense parfois que l'échec se produit pendant extubation en raison d'une imprécision de dosage. Pour les enfants, l'effet du changement de doses de stéroïdes n'est pas beaucoup comparé à celui des adultes. Les adultes ont déjà subi les changements hormonaux majeurs. Pour les hommes, la testostérone est abondante et la glande pituitaire a produit trop de cortisone au cours de vos nombreuses années d'existence pour qu'elle s'y soit habituée et qu'elle ne soit donc pas très accommodante aux changements soudains et drastiques de la constitution hormonale globale. Tout changement entraîne de très nombreux changements, dont certains peuvent mettre la vie en danger.
Une autre approche consiste à analyser les effets de thérapie stéroïdienne selon le sexe et la fréquence et la quantité d'élément stéroïde administré.
Cette approche a suscité un grand intérêt et semble porter ses fruits. Les essais aléatoires facilitent le travail de comparaison des performances de nombreux patients tout en réduisant le pourcentage d'erreur par comparaison. La question du sexe ne suscite pas trop d’intérêt car les stéroïdes contiennent de la testostérone et, à part les effets secondaires bien connus, rien ne sort qui puisse aider les chercheurs dans leur quête d’une procédure d’extubation meilleure et sûre. En termes de risques, il n'y a pas de différences majeures sur la base du sexe.
L'âge semble être le facteur le limitant dans l'administration du traitement d'extubation et non le sexe et les preuves en sont suffisamment convaincantes. Œdème laryngé est un problème dont la procédure initiale de traitement et de gestion est l'extubation. Il est surprenant de constater que les stéroïdes sont très utiles pendant les autres étapes du traitement.
Meilleures ventes de produits stéroïdes
Enfants 500 (5 ml)
|
Texte Cypionate 250
|
Danabol 50
|