le positif, et effets secondaires négatifs de en utilisant des stéroïdes anabolisants sont assez bien connus de la plupart des culturistes compte tenu de leur utilisation. Vous savez probablement déjà que vous constaterez des gains différents de tout ce que vous avez jamais réalisé en salle de sport dans votre parcours d’entraînement naturel. Les gains musculaires seront rapides que jamais, même sans effort supplémentaire. Cela ne veut pas dire que vous ne vous entraînerez pas dur, vous n’aurez pas le choix. Le muscle ajouté vous fera paraître et vous sentir mieux. Votre agressivité passera par le toit et votre endurance sera grande dans et hors de la salle de gym. De , vous aurez l'air maigre et votre corps sera beaucoup dur partout. Ces résultats positifs sont les raisons pour lesquelles des dizaines de milliers de bodybuilders du monde entier choisissent d'entrer dans le "côté obscur" et commencez à utiliser des stéroïdes chaque année.

Le négatif effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes sont variés, largement exagérés, sur-déclarés et, oui, même sous-déclarés. La plupart des gens crieront quelque chose à propos du rétrécissement des testicules et du cancer, qui sont tous deux des préoccupations légitimes. Cependant, l'atrophie testiculaire est une affection temporaire que même votre partenaire ne remarquera probablement pas, d'autant que vous serez agressif que jamais au lit. Elle ne se plaindra probablement pas beaucoup. Le cancer des organes internes, en particulier du foie, peut être un problème si le culturiste utilise pendant une longue période sans faire de pause. De bonnes règles d'utilisation prévoient 12 semaines sur, 12 semaines de congé, garantissant que le système a le temps de récupérer. En supposant que vous ayez subi des analyses de sang pour suivre vos taux d'enzymes hépatiques, le cancer ne devrait jamais être une préoccupation pour les utilisateurs responsables. D'autres effets secondaires incluent la perte de cheveux, si elle est déjà dans les cartes pour vous, ainsi que ballonnements et Gynécomastie. Ensuite, il y a l'acné. Les éruptions cutanées sont très courantes chez les utilisateurs de stéroïdes. Mais est-ce la seule cause d'acné chez les utilisateurs d'AAS? Regardons quelques points de vue.

La nourriture qui est consommée avec un cycle de stéroïdes peut également entraîner une mauvaise qualité de la peau. Comme vous le savez peut-être, lorsque vous faites du vélo, vous pouvez tout manger sous le soleil et vous serez probablement bien en termes de gain musculaire et de perte de graisse corporelle. Votre peau ne réagit peut-être pas aussi bien à tout ce sucre et cette graisse. Votre utilisation de stéroïdes peut être blâmée, mais vos habitudes alimentaires peuvent être en cause. L'exposition à la sueur que vous donnez peut-être à notre peau est tout aussi trompeuse. Si vous vous entraînez soudainement pendant 2 heures dans la salle de sport 5 ou 6 jours par semaine, votre peau est soudainement confrontée à beaucoup de saleté et de sébum qu’auparavant. De nombreux culturistes souffrent déjà d'acné en raison de leur âge et du fait qu'ils passent 10 heures par semaine dans un état très en sueur. La mentalité de cet animal est efficace pour développer les muscles, mais aussi très salissante pour les habitudes d’hygiène personnelle!

Combattre acné, quelle qu'en soit la cause, utilisez un savon spécialisé ciblant l'acné au lieu du type standard que votre mère vous a toujours acheté. L'accutane est très populaire auprès des gens du monde entier, mais il peut être très toxique pour le foie et entraîner une peau très sèche. Puisque vous flirtez déjà avec des dommages au foie en utilisant des stéroïdes, la dernière chose que vous voulez faire est d'aggraver vos risques en ajoutant de voies orales au mélange. Utilisez-le uniquement en dernier recours, et lorsque votre médecin vous l'a prescrit, bien conscient de votre utilisation de stéroïdes.

Produits stéroïdes légaux en Soldes

Danabol 50 mg


Substance: Methandienone
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 comprimés (50 mg / comprimé)

Masteron 200


Substance: Drostanolone énanthate
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: 1 X 10 ml (200 mg / ml)

Tags stéroïdes


Substance: Methandienone
Fabricant: Axiolabs
Unité: 20 comprimés (50 mg / tab)

Laisser un commentaire

Navigation des articles