Il a été démontré dans de nombreuses recherches que abus de stéroïdes peut être évité en particulier parmi les équipes sportives du secondaire. Il y a eu des programmes basés sur des conseils d'utilisation qui capitalisent sur les conseils essentiels en disant aux étudiants qu'ils n'ont pas besoin de courir après les colporteurs de stéroïdes pour réussir sur le terrain, sur la piste ou au gymnase.

Avec le même souffle, ils ont reçu des informations sur la façon dont les stéroïdes peuvent influencer négativement votre vie et entraîner des changements indésirables et irréversibles de votre corps et de votre esprit. Mais comme l'échec n'est pas une option pour ces étudiants, la chose la sage à faire est de leur fournir les meilleures alternatives. C'est là que la nutrition et les exercices sont intervenus et le lancement d'un programme d'éducation de trois mois dans l'un des centres de recherche pilotes aux États-Unis, financé par Institut national contre l'abus des drogues, (NIAD)

En l'espace de deux mois, la transformation a été remarquable. Le programme a complété les cours magistraux avec de nombreuses activités pratiques à faire soi-même à la fin de chaque section. Cela visait à changer leur préoccupation concernant le discours qui déchire tout le temps les «merveilles» des stéroïdes.

Une fois les changements introduits dans la structure administrative, chacun a été témoin du changement positif qui s'était produit dans l'équipe joueurs / stagiaires. L'Ain devait émanciper les esprits de la population étudiante en général et les libérer de la bug stéroïde. Le succès a fini par être un succès grand que prévu.

La lutte contre l'utilisation et l'abus de stéroïdes doit être combattue sur ieurs fronts. Comme on l'aurait prédit, les colporteurs de stéroïdes n'étaient pas satisfaits de la diminution du marché de leurs produits et cela les a incités à trouver des moyens créatifs d'attirer l'attention des clients `` déserts '' en soutenant les équipes rivales des écoles voisines, y compris en leur fournissant avec des surdoses gratuites des produits les difficiles. Cela a été soigneusement calculé pour pousser l'équipe apparemment faible à recourir aux vieilles habitudes. Des mesures ont été mises en place et l'immédiateté d'ajouter un autre cours pour gérer les façons de refuser le offres de stéroïdes et la vigilance a été reconnue et mise en œuvre.

Certains changements nouveaux et passionnants ont été enregistrés et il n'y avait aucun doute à ce sujet car les changements étaient là pour que tout le monde puisse les voir. Dans l'un des sous-groupes, le nombre d'utilisateurs de stéroïdes a été réduit de moitié et leur possibilité de recourir à ces médicaments a été jugée nulle par les experts en toxicomanie. L'utilisation d'autres médicaments en dehors des stéroïdes a également diminué. Soixante-dix pour cent de certains membres de l'équipe qui étaient alcooliques avaient cessé de boire à la fin du programme de formation.

Les changements qui accompagnent ces changements drastiques de style de vie ont également été considérablement réduits. Des combats et des affrontements dramatiques ont été signalés à de rares occasions post-formation période d'évaluation qui a duré un mois entier. Le changement général d'attitude envers une attitude hostile envers l'utilisation des stéroïdes a fonctionné comme une épée à double tranchant parce que le stagiaire est également devenu des croisés de la lutte contre l'abus de stéroïdes.

Produits stéroïdes légaux à vendre

Arimixyl


Substance: Anastrozole
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 30 comprimés (1 mg / comprimé)

Tags stéroïdes


Substance: décanoate de nandrolone
Fabricant: Generics Pharm
Unité: flacon de 2 ml (100 mg / ml)

Duraxyl 100


Substance: phénylpropionate de nandrolone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: flacon de 10 ml (100 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles