Nous connaissons tous certaines des applications réelles de stéroides anabolisants. Tout d'abord, ils sont utilisés par les culturistes pour gagner de la masse musculaire maigre et élimine la graisse corporelle indésirable. Deuxièmement, ils sont utilisés par les haltérophiles et les hommes forts pour soulever des quantités insensées de poids, que ce soit sous la forme d'un développé couché ou d'une balle Atlas. Les stéroïdes sont utilisés par les athlètes professionnels et amateurs dans une variété de domaines. Alors que la plupart des joueurs que vous voyez excellent en raison de leur talent pur et brut, beaucoup sont gros et forts grâce à l'utilisation de stéroïdes. Particulièrement coupables sont les hommes qui battent maintenant des records et jouent mieux à 38 ans qu’à 28 ans. Jamais auparavant dans l'histoire du sport autant de joueurs âgés n'avaient eu un tel impact sur leurs ligues. Enfin, nous savons que dans l'arène olympique, l'utilisation de stéroïdes est importante que jamais. Aux Jeux de 2008, nous avons vu des records qui duraient depuis des décennies, battus de ieurs secondes. L’utilisation de l’hormone de croissance était généralisée et il est très probable que le dopage génétique ait été utilisé pour la première fois pour permettre à ces athlètes de faire des choses jamais faites auparavant par les athlètes.

Remarquablement, la source des stéroïdes n'est aucun de ces groupes qui sont si réputés pour leur utilisation. Les stéroïdes ont été introduits il y a près de quatre-vingts ans, selon de nombreux témoignages, et l'utilisation sportive était loin d'être l'intention des créateurs. Aujourd'hui encore, les stéroïdes sont fabriqués et utilisés dans un monde totalement en dehors de celui de la compétition sportive ou de l'entraînement physique. L'utilisation originale de stéroïdes est née dans le domaine médical. Voyons quelques-unes des utilisations médicales des stéroïdes.

Supplémentation en testostérone

De nombreux hommes se font enlever les testicules en raison de la présence d'un cancer des testicules. Ou, ils peuvent avoir leur prostate enlevée en raison d'un cancer de la prostate. Afin de maintenir leurs capacités de performance sexuelle, on leur prescrit des stéroïdes. Supplémentation en testostérone est également populaire auprès des hommes vieillissants.

Cancer, VIH et autres maladies débilitantes

De nombreux patients atteints de maladies débilitantes ne meurent pas de leur maladie, mais de maladies connexes comme la pneumonie qui surviennent lorsque le corps est affaibli. Les patients cancéreux tardifs perdent jusqu'à 60% de leur poids corporel. sida les malades sont presque toujours maigres. L'utilisation de stéroïdes anabolisants permet à ces personnes de vivre longtemps et de mieux vivre également.

Transformation sexuelle

Bien que ce sujet n'intéresse pas le , il y a des dizaines de milliers de personnes qui changent de sexe d'origine. Les stéroïdes sont utilisés à ces fins, que ce soit pour booster la testostérone ou oestrogène niveaux. “Thérapie hormonale” signifie l'utilisation de stéroïdes.

Les stéroïdes oraux sont souvent administrés aux utilisateurs souffrant de maladies à court terme, ainsi qu'aux personnes souffrant de maladies comme le cancer incurable, où les effets à long terme de l'utilisation de stéroïdes ne sont pas préoccupants. Les hormones injectables telles que la testostérone sont préférables pour une utilisation à long terme chez les patients. Les stéroïdes anabolisants ont beaucoup de connotations, mais il est très rare que les gens réalisent que les grandes sources d'utilisateurs ainsi que la cause de leur création vient du monde médical.

Meilleurs produits stéroïdes à vendre

Oxandrolon


Substance: Oxandrolone
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 comprimés (10 mg / tab)

Ipamorelin


Substance: récepteur du sécrétagogue de l'hormone de croissance
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: 100 mcg / flacon

Durabolin 200 (2 ml)


Substance: phénylpropionate de nandrolone
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 2 ml (100 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles