Gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est un composé souvent mal compris, et dans certains cas (comme chez les femmes) utilisé de manière totalement incorrecte. Voici quelques questions fréquemment posées concernant HCG.

Q: Qu'est-ce que HCG?
UNE: La gonadotrophine chorionique humaine est une hormone peptidique qui se produit naturellement dans votre corps. Ce n’est pas un stéroïde. Dans le corps humain, il stimule la croissance des testicules pendant le développement prénatal. C'est un médicament qui est couramment utilisé dans la musculation de nos jours.

Q: Quelles sont les utilisations cliniques de HCG?
UNE: Chez les femmes, l'HCG est utilisé pour traiter les troubles ovariens et induire l'ovulation lorsqu'elle ne se produit pas naturellement. Chez les hommes, HCG est utilisé comme stimulant de la testostérone, pour les hommes dont les testicules ne produisent pas de testostérone. Chez les hommes, HCG envoie un signal au cerveau pour relancer la production de testostérone, ce qui augmente à son tour la taille des testicules. Ceci est très utile chez les hommes qui ont retardé leur fonction testiculaire en raison de l'utilisation de stéroïdes à long terme endommageant le système endocrinien.

Q: Comment HCG est-il utile pour les athlètes masculins?
UNE: À la fin d'un cycle, les testicules ne sont souvent pas encore à la hauteur de la tâche de produire de la testostérone. HCG leur dit que les vacances sont terminées et qu’il est temps de se remettre en forme! Cependant, une IA est toujours conseillée à utiliser avec HCG.

Q: Comment HCG est-il utile pour les athlètes féminines?
UNE: Ce n'est pas. C'est une erreur courante commise par certaines culturistes féminines. Ils gaspillent leur argent s'ils incluent HCG dans leur cycle, car ils ne verront aucun gain musculaire. Ils ne possèdent tout simplement pas de testicules!

Q: Comment HCG doit-il être empilé?
UNE: Bien que HCG soit le couramment utilisé à la fin d'un cycle pour redémarrer les testicules, certains bodybuilders choisissent de l'utiliser pendant un cycle AAS complet. C'est très bien, car votre corps bénéficiera du double boost de testostérone (artificiel et naturel). Empilez-le avec votre cycle normal.

Q: Comment le HCG doit-il être dosé?
UNE: Il peut être utilisé une fois par semaine à une dose de 1500 UI et être efficace. Il est encore efficace à la moitié de cette dose, tous les trois jours. En thérapie post-cycle (PCT) après un cycle, une dose petite de 250 UI par jour est adéquate. Plus n'est pas mieux - il y a un point de rendements décroissants en ce qui concerne l'utilisation de HCG.

Q: Combien de temps puis-je utiliser HCG?
UNE: Vous ne pouvez pas utiliser HCG pendant des mois à la fois. Vous ne voulez pas placer vos testicules en surcharge trop longtemps. En règle générale, la durée maximale du cycle est de 2 à 4 semaines. Suivez cela avec une pause d'un mois. Vous pouvez l'utiliser à la fois pendant les cycles empilés AAS, ainsi que dans les périodes d'arrêt qui suivent les cycles.

Q: Quels sont les effets secondaires de HCG?
UNE: Gyno est très courant. La production naturelle de testostérone peut être ralentie, comme avec tout booster de testostérone.

Q: Combien coûte HCG?
UNE: Cela peut vous coûter jusqu'à 30 $ par semaine pour faire fonctionner HCG, ce n'est donc pas un médicament bon marché. Il est disponible en de nombreuses doses variées, avec un prix moyen de 30 $ par dose de 5000 UI.

Meilleures marques de gonadotrophine chorionique humaine (HCG)

  • Readyyn
  • Hucog
  • Pregnyl

Laisser un commentaire

Navigation des articles