L'une des meilleures offres de stéroïdes de base avec un biais profond sur les effets anabolisants est Dépôt Primobolan, autant qu'il est faible que le stéroïde Deca Durabolin, et il peut être facilement combiné avec tous les stéroïdes. Pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire rapidement et qui manquent Enfants, Primobolan Depot combiné avec Sustanon et Dianabol est le meilleur pari. Pour les personnes qui ont peur des effets secondaires potentiels, une pile de Primo-Dépôt avec une teinte de Deca Durabolin fera très bien, même si les meilleures combinaisons sont Dépôt Winstrol et Dépôt Primobolan.
Dépôt Primobolan, tout comme la forme orale d'acétate, n'est cependant pas en cours de conversion en hormone œstrogène, la rétention d'eau étant faible, étant ainsi la raison parfaite pour laquelle on est en préparation pour une compétition; il conduit à préférer ses injections.
le effets secondaires de Primobolan Depot à leur lumière, les stéroïdes sont très minimes et se manifestent donc rarement, principalement chez les personnes très sensibles. En raison de leur effet androgène, dans sa nature résiduelle, il existe des effets secondaires tels que l'acné, la croissance des cheveux et l'approfondissement de la voix. Le dépôt Primobolan contient une influence très minimale sur les fonctions du foie que toute autre forme orale, de sorte que toute augmentation des valeurs de la toxine du foie est tout simplement extrêmement improbable.
Surtout, le taux de cholestérol, la pression artérielle, les valeurs LDL et HDL qui sont également le cas avec le comprimé oral de Dépôt de cousin restent souvent inchangés. Ce stéroïde est littéralement le sûr parmi tous les stéroïdes. De nombreux bodybuilders dont la valeur hépatique augmente après la prise de stéroïdes anabolisants, bien qu'ils ne soient pas prêts à s'abstenir de leur utilisation, peuvent facilement passer à l'empilement. Dépôt Primobolan, Andriol et Deca Durabolin.
Sur 100 mg du Primobolan Depot par semaine et bien combiné avec environ 50 mg de stéroïde Dépôt Winstrol par semaine, a été une bonne affaire et une pile efficace de stéroïdes pour les femmes et est bien tolérée de sorte que tout symptôme de virilisation est rarement vu. En essayant d'éviter toute accumulation indésirable d'androgènes dans le corps des femelles, ils doivent strictement faire attention à ce qu'il y ait 3-4 jours avant leurs injections relatives. Pour les femelles en compétition, cette pile spécifique est très faible.
le Dépôt Primobolan est généralement utilisé avec une dose d'environ 100 mg par semaine pour qu'ils établissent un pont entre les pauses de stéroïdes où ce n'est pas la bonne chose à faire. Toute utilisation sans arrêt de stéroïdes laisse présager des influences très fortes et néfastes sur la production de testostérone dans le corps tout en empêchant le corps de revenir à ses fonctions normales. Cependant, un tel apport ne peut être mis en doute que parce que les composés contenus dans la dose se trouvent être vraiment faibles pour qu'il commence à contrer les phases de catabolisme qui commencent dès le début de la prise de stéroïdes. À partir de maintenant, il n'y a pas de faux du stéroïde Primobolan Depot. Il existe de bons ou de mauvais génériques de toute version de stéroïdes.