Q: J'ai eu une insomnie méchante ces derniers temps et dormir n'a jamais été un problème, même lorsque je suis sur un régime de concours hardcore avec trop de protéines. Est-ce le Bien que je prends qui en est la cause, ou quoi? Et que puis-je prendre pour aider à dormir, à moins de prendre des analgésiques ou d'autres médicaments addictifs?
UNE: Eh bien, il existe des médicaments sur ordonnance qui ne sont pas censés créer une accoutumance, même si je le dis avec prudence, car les habitudes se forment avec le temps. Ils travaillent pour créer des drogues qui sont moins susceptibles d'être abusées, alors discutez-en avec votre médecin à ce sujet. En ce qui concerne la Bien (Trenbolone), Je dirais que c'est probable.
Prise Mélatonine est un bon début. Si vous ne l’avez jamais pris, essayez-le. Pour certains, cela fonctionne comme un charme et pour d'autres, complètement inutile. Si vous êtes stressé et que vous vous débattez, éveillé, toute la nuit à cause des soucis, la mélatonine ne vous aidera pas beaucoup. Si c'est vraiment physique et que quelque chose ne va pas avec vos rythmes circadiens, alors cela vous aidera de manière appréciable.
J'ai vu des gars avoir du mal avec de fortes doses de Sustanon aussi, donc si vous êtes là-dessus, c'est probablement la cause que Trenbolone, réellement. Si vous injectez votre cycle tard dans la soirée, vous pourrez en fait mieux dormir. Si vous le faites en début d'après-midi ou en début de soirée, cela pourrait également être le coupable.