Quand il s'agit de sélectionner un insuline à utiliser soit en conjonction avec hormone de croissance et / ou votre pile de stéroïdes anabolisants, le choix de quel est le meilleur choix est un peu comme lequel testostérone est le meilleur. Différentes marques et différents formats d'insuline ont des temps de libération différents, ce qui entraînera des résultats différents pour les utilisateurs. Les culturistes veulent généralement une insuline à action rapide, mais beaucoup d’entre eux ne le savent pas. Ils prendront tout ce qui est à portée de main au comptoir de la pharmacie. Plusieurs fois, ce sera Humalog qu'ils attrapent. Mais est-ce la bonne option?
Résultats d'insuline
Examinons d'abord l'insuline. Les effets positifs de l'insuline ne peuvent être niés par les groupes anti-drogue qui font frire des œufs sur des publicités proclamant «C'est ton cerveau sous drogue». L'insuline construit le muscle. C'est un fait. Les utilisateurs d'insuline dans les rangs de la musculation professionnelle sont évidents - ce sont les professionnels établis qui ont réussi à ajouter par magie 25 livres de muscle à leur corps en deux ans après avoir rejoint les rangs des professionnels. Quel était leur secret? Habituellement, il s'agit d'une combinaison d'insuline et d'hormone de croissance. Ces deux éléments se combinent pour ouvrir des voies de croissance dans les récepteurs des cellules musculaires bien au-delà de ce qu'un cycle traditionnel de stéroïdes anabolisants ou androgènes lourds peut offrir.
Effets secondaires de l'insuline
Le potentiel dangers de l'utilisation d'insuline sont quelque chose auquel chaque utilisateur potentiel doit également porter une attention particulière. À l'extrémité extrême du spectre se trouve la mort subite. Nous ne saurons jamais combien de types d'athlètes par ailleurs en bonne santé tombent et meurent chaque année en raison d'une «insuffisance cardiaque», alors que le véritable coupable est une combinaison d'hypoglycémie due à un régime alimentaire et d'insuline injectable. L'insuline entraîne une mort subite chez les utilisateurs dont l'apport en glucides est trop bas. C’est un médicament délicat à gérer. D'une part, vous avez le fait que trop de glucides consommés au cours d'un cycle d'insuline entraîne un pic de poids massif, en particulier dans les gains de graisse. En revanche, trop peu de glucides et les organes échouent, provoquant un arrêt cardiaque. La formule exacte ne peut pas non être calculée sur une feuille de calcul. Ces numéros sont délivrés par des professionnels du domaine. Et depuis la plupart GH, AAS, et insuline l'utilisation pour la musculation cosmétique est interdite, trouver un professionnel certifié prêt à vous dire si vos niveaux de glucides sont corrects pour le dosage d'insuline n'est pas trop facile.
Insuline Humalog
Plus précisément sur Humalog, c’est l’une des insulines à action lente. Pour les bodybuilders qui recherchent une prise en charge immédiate après une séance d'entraînement, il existe de meilleures options. Humalog n'est pas le lent, mais il se situe dans la fourchette moyenne. Humalog a été conçu à l'origine pour les diabétiques, comme toute l'insuline l'était, mais il a fini par emporter une maison dans les boîtes à outils de nombreux culturistes pour qui c'était la seule solution d'insuline disponible. Ça marche. Vous verrez des résultats. Mais ils ne viendront pas aussi vite. Il a été conçu pour les utilisateurs souhaitant participer à une seule injection quotidienne pour une véritable gestion du niveau d'insuline - à savoir, les vrais diabétiques. Acheter de l'insuline Humalog si vous le devez, mais travaillez pour trouver des options d'insuline rapides.
Combien d’insuline prenez-vous si vous suivez un cycle de gh, test cyp, anadrol 50. Quelle est la dose et pendant combien de temps