Si vous vous demandez par où commencer pour traiter stéroïdes, peut-être pouvez-vous commencer par comprendre ce que sont les stéroïdes en premier lieu. Ils sont une forme de testostérone synthétique, qui est l'hormone sexuelle masculine. Testostérone est l'hormone responsable de la force, de la taille musculaire et de la libido chez l'homme. Vous devez avoir deviné juste que lorsque vous prenez des stéroïdes, vous pouvez vous attendre à une augmentation des trois.
Stéroïdes ne doivent être prises que par des personnes de de 21 ans. En effet, si elles sont prises à un âge tendre (moins de 21 ans), elles peuvent affecter la croissance en fermant prématurément les plaques de croissance. Les enfants qui sont initiés aux stéroïdes tôt dans la vie n'atteignent pas leur pleine taille. Ils ont également tendance à avoir une structure petite que la normale.
L’expérience de la formation est également très importante. Vous devez avoir maintenu un certain régime d'entraînement et adopté un certain régime avant d'envisager la prise de stéroïdes. Il est également important de subir des tests sanguins spécifiques avant de commencer cycle de stéroïdes.
Cela fournit des lectures de base importantes qui peuvent être utilisées pour évaluer votre santé dans une analyse avant et après un tri. Ces tests médicaux sont également très essentiels pour découvrir des conditions médicales qui étaient auparavant inconnues et qui pourraient augmenter le risque pour la santé si vous prenez des stéroïdes.
Certaines conditions de santé qui peuvent être aggravées par l'utilisation de stéroïdes sont hypertension artérielle, foie et problèmes cardiaques. Vous devez également comprendre comment la prise de stéroïdes peut vous affecter. Cela signifie comprendre tous les effets secondaires impliqués. Les effets secondaires les courants sont une poussée d'acné, qui s'aggrave chez les personnes qui avaient déjà eu des problèmes d'acné auparavant, rétention d'eau, hypertrophie du cœur, jaunisse, cancer, problèmes rénaux, calvitie prématurée, sautes d'humeur, dépression et comportement agressif.
Les effets sont positifs lorsque les stéroïdes sont utilisés correctement. Ils peuvent aider à développer les muscles et à brûler les graisses, à prévenir l'ostéoporose et certaines formes d'anémie. Les médecins peuvent également les prescrire pour certains types de cancers du sein, héréditaires angioedème et l'endométriose.
Les médecins recommandent un apport compris entre 1 et 5 mg par jour. Tout ce qui est au-delà de cela est considéré comme nocif pour le corps. Cependant, les utilisateurs de stéroïdes les prennent principalement par cycles, qui durent entre 6 et 12 semaines. La posologie varie en fonction des types de stéroïdes utilisés dans chaque cycle, mais est généralement de 50 mg de Stanozolol par jour, 500 mg de testostérone par semaine et 25 mg de Dianabol par jour.
Vous pouvez prendre des stéroïdes par voie orale ou intramusculaire. Ceux destinés à un usage oral sont disponibles sous forme de comprimé.