Halotestin est un puissant stéroïde oral, offrant beaucoup de gains avec un léger inconvénient dans ses effets secondaires sévères. Examinons son utilisation et décidons si elle vous convient, en fonction de quelques questions auxquelles vous devrez répondre:
Quels sont vos objectifs de musculation?
Si vous prévoyez simplement d'exécuter un cycle rapide pour vous aider à booster un peu, utilisez la testostérone. Si vous êtes un compétiteur avancé ayant besoin d'un coup de pied, pensez à Halotestin.
Avez-vous peur des aiguilles?
Si vous pouvez tolérer les aiguilles, vous seriez beaucoup mieux servi en utilisant un composé tel que testostérone et Nandrolone ou Dianabol pour des gains musculaires modérés. Cependant, si vous ne pouvez absolument pas supporter les aiguilles et que vous êtes prêt à troquer l'utilisation d'aiguilles pour une toxicité hépatique accrue, alors Halotestin pourrait être une option décente pour vous. Pour une utilisation à long terme, en particulier en vieillissant.
Vous avez donc une source fiable?
Les chances de Halotestin être prescrits à un homme en bonne santé par un médecin sont probablement nuls. Assurez-vous que votre source fournit un produit légitime.
Quel genre de résultats recherchez-vous?
Si vous voulez devenir très fort très rapidement, tout en donnant un aspect très dur à votre physique, alors Halotestin peut être un très bon choix. Les gains arrivent très rapidement, après seulement une semaine ou deux de démarrage.
Quel niveau d'effets secondaires pouvez-vous tolérer?
Halotestin a des effets secondaires graves, juste après Anadrol en termes d'hépatoxicité. Si vous n’avez pas d’assurance médicale ou si vous semblez répondre très bien aux médicaments, y compris aux effets secondaires, alors Halotestin peut ne pas vous convenir.
Quel âge avez-vous? Tu as moins de 35 ans?
Considérez son utilisation si tous les autres facteurs concordent. Si vous avez de 35 ans, vous êtes probablement trop vieux pour soumettre votre système aux dures rigueurs du traitement d'Halotestin.
Avez-vous des antécédents familiaux de maladie du foie?
Si un membre de votre famille a souffert d'une maladie hépatique précoce non provoquée par des moyens artificiels, vous pourriez être susceptible de souffrir d'une telle maladie. Pour éviter de tenter le destin, n’utilisez pas de stéroïdes oraux. N'oubliez pas que même parmi les bodybuilders de haut niveau, avec des années d'expérience et un accès à des conseils et des soins médicaux assez décents, les aiguilles sont de loin préférées pour la construction et la conservation de la masse musculaire.
Êtes-vous un culturiste ou un powerlifter?
Les culturistes comme Halotestin et les powerlifters adorent ça! Ce médicament vous rendra très fort, très rapidement, tout en éliminant la graisse du corps. Vous n’avez pas besoin d’augmenter votre classe de poids pour faire des gains sur vos chiffres de squat, de développé couché et de soulevé de terre.
Combien d'alcool consommez-vous chaque semaine?
Si vous consommez de l'alcool, Halotestin n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Si vous buvez 1 à 2 verres de vin ou de bière chaque jour, l'utilisation d'Halotestin est fortement déconseillée. Si vous buvez de trois verres par jour, l'utilisation d'Halotestin est interdite.
Pouvez-vous vous permettre Halotestin?
Vous passerez entre 3 $ et 5 $ par jour sur Halotestin. Pour la plupart des gens, c'est raisonnable, mais pour ceux qui ont un budget serré, d'autres médicaments - en particulier les injectables - offriront de meilleurs gains pour le même prix.