Stéroides anabolisants utilisés dans la formation et les exercices ont été considérés comme étant en dehors de l’intérêt normal du laboratoire pour la recherche, mais apparaissent comme des sujets d’intérêt général et d’autres vastes intérêts. Pour de nombreuses personnes dépendantes de stéroïdes, la façon dont la substance de l'abus les affecte a été le sujet d'intérêt ainsi que la mesure dans laquelle l'utilisation de stéroïdes peut aller pour que les résultats soient visibles. Stéroides anabolisants in essence are derivatives of testosterone, the hormone that controls all sexual functions. Testosterone has a short half-life biologically and thus all the pharmacological uses then require these steroids to be modified so that the métabolisme du foie peut alors être ralenti.
En règle générale, tous les stéroïdes oraux en matière chimique sont modifiés initialement par alkylation ou le remplacement de Hydrogène unités avec le polyvalent CH3 Carbon Group, alors qu'en même temps tous les stéroïdes injectables n'ont d'autre choix que d'être modifiés par l'estérification de ces unités hydroxyles. En substance, les stéroïdes anabolisants sont efficaces dans le corps d'un être humain en raison de leur processus. Ils travaillent par leur fusion avec les récepteurs androgènes dans le cytoplasme. Tout comme tous les autres stéroïdes, ce complexe de récepteurs stéroïdiens contient une très forte affinité pour le noyau.
Le même complexe est alors trans-localisé dans le noyau tandis qu'à la même liaison avec le ADN. D'un autre côté, il est possible que les stéroïdes anabolisants ainsi que les récepteurs se dissocient également dans le noyau au milieu du travail et de l'action sur l'ADN d'une manière séparée. Le facteur qui limite la vitesse dans ce processus semble alors se produire dans la concentration du cytoplasme dans le récepteur comme en comparaison avec la concentration stéroïdienne ou même le type de trans-localisation qui se manifeste dans le complexe.
L'hormone testostérone semble également déclencher l'inhibition des voies des processus cataboliques, qui sont largement associées à la glucocorticoïdes, bien que cela ne soit pas clair s'il a une relation avec une interaction avec la testostérone ainsi qu'avec les glucocorticoïdes, y compris le comportement du noyau dans le complexe du récepteur du stéroïde. Une fois que le stéroïde est entré dans le noyau, il semble commencer la transcription de certains gènes spécifiques. Cela entraîne alors un ARNm structure, qui est ensuite traitée et transportée à partir du noyau, donnant une synthèse accrue de protéines.
Il peut également y avoir un inhibition catabolique, qui pourrait clairement se produire dans le noyau surtout si le complexe spécifique en jeu est capable d'inhiber toute transcription des enzymes cataboliques. La présence et l'apparition de n'importe quel récepteur androgène donne l'indication qu'un tissu dans le système est sensible aux androgènes, tandis que la concentration qu'il a prouve à quel point il est sensible. Le récepteur peut être trouvé actuellement dans certains organes, qui comprend le les muscles squelettiques. Les muscles du squelette contiennent environ 0,5 mole de protéine pf dans un gramme, tandis que des organes corporels androgéniques sensibles tels que la glande de la prostate pourraient contenir environ 25 fois des récepteurs supplémentaires.
sports de stéroïdes
- Testoxyl Suspension 100
- Parabolan légal à vendre
- Sustanon à vendre