Culturistes ne sont pas les créatures les honnêtes. Bien sûr, chaque sportif aime beaucoup étirer la vérité pour que son exploit paraisse un peu mieux qu'il ne l'était réellement. C’est la nature humaine de «gonfler» les résultats. Les athlètes de basket-ball, de football et d'autres sports sont capables d'étirer leurs exploits, au point où la bande vidéo leur prouve qu'ils ont tort. Les bodybuilders sont les rois du mensonge ou de l'étirement des chiffres pour bluffer leurs performances. Chaque fois qu'un bodybuilder est hors de la salle de gym (où les remontées ne peuvent pas être immédiatement vérifiées), il ajoutera toujours 50 ou 100 livres (avec quelques répétitions) à la quantité de poids qu'il peut mettre au banc, s'accroupir ou soulevé de terre. Son poids sera aussi un mensonge. Compte là-dessus!
Ces mensonges sont pour la plupart inoffensifs. Les athlètes axé sur la vanité et fixé sur les nombres comme mesure de la réussite dans un sport jugé sur la présentation artistique n'ont souvent pas d'autre choix que de truquer un peu les chiffres pour suivre leurs camarades de gym. Cependant, lorsque des exagérations ou des sous-estimations de l'utilisation de stéroïdes se produisent, elles peuvent devenir dangereuses lorsque ces conseils sont suivis par d'autres. Voici quelques-uns des mensonges les couramment racontés par les culturistes concernant l'utilisation de stéroïdes.
"Je n'utilise pas de stéroïdes"
Si vous ressemblez à une version de 1972 de Arnold Schwarzenegger moins vingt livres, vous utilisez des stéroïdes. C'est un fait. Ce mensonge commun peut fonctionner sur des personnes sans instruction sur le lieu de travail, mais le fait d'être un utilisateur de stéroïdes présente un certain aspect et une certaine finition qui devraient être évidents pour les autres dans la salle de sport. Les zones de tir communes dans les épaules décrites comme des «marques de beauté» qui ont tendance à apparaître deux fois par semaine sont également un autre cadeau.
"Je suis propre"
Cette explication est très différente de celle d'un bodybuilder affirmant qu'il était naturel. "Nettoyer" signifie simplement que le bodybuilder n'est en utilisant des stéroïdes. Cela pourrait signifier qu'il a arrêté l'utilisation il y a six mois ou qu'il ne s'est pas injecté depuis hier. "Nettoyer" peut signifier beaucoup de choses - mais cela ne veut pas dire sans stéroïdes.
"HRT, bébé!"
Cette idée fausse répandue selon laquelle les doses de thérapie post-cycle (PCT) de testostérone ou les quantités de testostérone prescrites par un médecin sont en quelque sorte qualifiées de ne pas utiliser de stéroïdes est risible. Néanmoins, certains bodybuilders participeront à des spectacles naturels et dégraderont d'autres utilisateurs de stéroïdes, tout en prenant leurs injections deux fois par semaine de testostérone Enanthate 400 mg, comme prescrit par leur médecin ou un copain de gym.
"La dame proteste trop"
Très souvent, l'entraîneur du gymnase qui fait le de bruit sur les méfaits des stéroïdes les utilise lui-même. En affichant autant de dédain pour les utilisateurs, les gens seront moins susceptibles de le soupçonner d'être utilisé. La racine des cheveux qui recule rapidement sera génétique, vous dira-t-il. L'acné? Il a trop été au soleil. le Gynécomastie sera un peu difficile à expliquer. Quand quelqu'un prêche sa haine des utilisateurs, il projette probablement.
Essayer de soulever ce que les menteurs prétendent peut être dangereux et entraîner des blessures de levage dans de rares cas. Plus probablement, minimiser l'utilisation des stéroïdes utilisés peut être risqué. Les nouveaux bodybuilders exécuteront un très petit cycle pour correspondre à ce que leur ami prétend, alors qu'en réalité l'homme injecte probablement le double de ce sur une base hebdomadaire. La déception conduira le bodybuilder à augmenter rapidement la quantité injectée, ce qui peut entraîner de graves effets secondaires. Ignorez ce que les autres disent et respectez les directives de dosage de bon sens.
acheter des stéroïdes mexique
- Balkan Strombafort
- Propionate de testostérone
- Deca 200 Avis