Anadrol est une drogue infernale.
Extrêmement efficace pour développer la force et la masse musculaire maigre, ce stéroïde anabolisant donne des résultats. Les sujets prenant ce composé ajoutent généralement ieurs kilos de muscle en 1 à 2 semaines, les gains se poursuivant même lorsque les niveaux de graisse corporelle chutent. La force augmente considérablement, tout comme l'agressivité dans le gymnase. Il y a aussi un énorme gain de poids de l'eau, ce qui fait que l'utilisateur se sent aussi grand qu'une maison.
Pris à fortes doses, cependant, Anadrol peut s'avérer très nocif pour la santé. Comme avec la plupart des stéroïdes anabolisants, les médicaments les puissants ont les effets secondaires les puissants. Le pic extrême des niveaux de testostérone qui accompagne l'utilisation d'Anadrol est également accompagné d'un pic des niveaux d'oestrogène, qui se traduit par un certain niveau de gynécomastie pour près des deux tiers des utilisateurs d'Anadrol.
Plus sérieux que Gynécomastie et problèmes d'oestrogène sont les effets sur le foie. Des kystes contenant du sang se forment souvent sur le foie pendant les cycles d'Anadrol. Bien qu'ils disparaissent généralement très rapidement lorsque l'utilisation cesse, ils sont assez indétectables jusqu'à ce qu'ils atteignent le stade cancéreux. Pour cette raison, les utilisateurs d'Anadrol, même ceux expérimentés avec les médicaments et acceptant les effets secondaires, devraient toujours activer et désactiver le médicament. L'utilisation à long terme d'Anadrol entraînera un cancer du foie dans la plupart des cas. La bonne nouvelle pour les utilisateurs est que les effets secondaires sont temporaires et qu'une utilisation intelligente (faibles doses et utilisation à court terme) peut faire d'Anadrol un médicament très efficace.
Si vous êtes sujet à une maladie cardiaque, vous devez éviter complètement Anadrol. L'utilisation de tout agent anabolisant ou androgène augmente les taux de lipides sanguins, faisant de la plupart des stéroïdes un candidat probable pour augmenter les risques de maladie cardiaque. Cependant, comme Anadrol est puissant que la plupart des stéroïdes, les risques d'artériosclérose, de crise cardiaque ou d'œdème sont nettement élevés. Répétez - si vous avez des antécédents familiaux de maladie cardiaque, ou vos propres antécédents d'hypertension artérielle ou d'obstruction des artères, Anadrol peut vous tuer. Faites toujours passer la santé avant les gains musculaires et évitez Anadrol si cela s'applique à vous.
Les femmes ne devraient jamais utiliser Anadrol. Les chances de virilisation sont extrêmement élevées pour les femmes qui ajoutent ce médicament à leur pile. À moins que vous ne soyez déjà une femme hormonisée qui ne se préoccupe pas du tout des effets, évitez à tout prix Anadrol.
Ne laissez pas les effets secondaires vous effrayer. Pris à petites doses pendant de courtes périodes de temps, Anadroxyl peut augmenter la taille et la force et vous aider à surmonter les plateaux. Cependant, comme toutes les bonnes choses de la vie, il ne faut pas en abuser.