Dianabol, également connu sous le nom de D-Bol, est l'un des stéroïdes oraux les populaires. Le nom chimique de Dianabol est méthandiénone ou méthandrosténolone, et il existe ieurs variétés génériques et pharmaceutiques telles que Dianoxyl et Anabol. En moyenne, une dose de Dianabol se compose de 25 à 40 mg répartis chaque jour pendant environ 4 à 6 semaines. Vous pouvez prendre une dose de Dianabol seul ou vous pouvez l'empiler avec d'autres stéroïdes.

Veuillez noter que vous pouvez ressentir une rétention d'eau lorsque vous prenez une dose de 25 mg ou . Dianabol s'aromatise assez facilement et la majeure partie de la rétention d'eau est due à une accumulation d'œstrogènes. Vous pouvez réduire l'aromatisation en prenant Nolvadex ou une sorte d'anti-œstrogène. De , vous pouvez réduire la dose de Dianabol afin de réduire la rétention d'œstrogènes et d'eau. Si vous réduisez la dose pendant un cycle, vos taux d'œstrogènes chuteraient lentement. Certaines personnes commencent leurs cycles avec une dose de Dianabol inférieure de 10 à 20 mg par jour.

Si vous prenez un Dosage de Dianabol, vous ne devez pas le diviser en deux. La meilleure chose à faire est de prendre une seule dose dès le lever le matin, de préférence avec un verre de jus de pamplemousse.

De , si vous vous inquiétez des effets sur votre foie, vous pouvez interrompre le week-end des stéroïdes. De cette façon, vous accorderez à votre foie une pause dans le traitement du médicament. Si vous prenez des pauses, vous ne saboterez pas vos résultats. Même si le médicament ne sera pas dans votre système les jours de pause, les effets sont toujours là. Par exemple, vous aurez d'équilibre minéral anabolisant et une eau intramusculaire supplémentaire. Votre testostérone ne reviendra pas à son état d'origine et vous augmenterez toujours votre masse musculaire. Gardez à l'esprit que si vous enlevez le week-end et utilisez un Dosage de Dianabol, vous devriez pouvoir utiliser le médicament pendant 10 semaines, sans aucun problème.

Par exemple, vous pouvez prendre un Dianabol dose de 25 mg par jour pendant 6 semaines ou 15 mg par jour pendant 10 semaines - avec les week-ends de congé. Si vous choisissez ce dernier, votre foie traitera moins de médicament tout au long du cycle et vous ferez des gains pendant 10 semaines complètes, avec moins d'effets secondaires. Vous avez encore un cycle très solide et vous ferez de grands progrès.

De , gardez à l'esprit que le chardon-Marie est un merveilleux complément pour le foie. Des études ont montré que le chardon-Marie n'empêche désormais que les dommages au foie, mais il aide à réparer les dommages au foie. Si vous êtes préoccupé par la santé de votre foie, vous devriez prendre un supplément de chardon-Marie à la fin de votre cycle.

Laisser un commentaire

Navigation des articles