Q: Je viens de recevoir un paquet contenant du liquide Nolvadex (Citrate de tamoxifène cristaux dissous dans l'eau) et il semble assez boueux et difficile à injecter. Cela m'amène à craindre de ne pas obtenir la dose exacte à chaque fois que je prends une photo - ce qui pourrait être une catastrophe à la fin de mon cycle. Pouvez-vous me dire comment je peux en être sûr?

A: Je ne peux pas vous dire comment en être sûr, mais je peux vous dire d'inspecter le type d'aiguille que vous utilisez. Les gens supposent que tous les SAA et anti-œstrogènes à base d'eau seront faciles à aspirer dans une seringue parce qu'ils sont, eh bien, de l'eau. Mais la vérité est que bon nombre de ces médicaments, comme vous l'avez souligné, sont des solides qui sont reconstitués sous forme de cristaux. Les cristaux, de par leur nature même, ont tendance à NE PAS se décomposer dans l'eau. Ces cristaux doivent être dissous chimiquement par d’autres agents (solvants) afin de «se lisser» et de passer à travers la tige d’une aiguille de calibre 22. La plupart des gens utilisent des aiguilles à insuline parce qu'ils sont convaincus que l'eau équivaut à une «injection facile». Ce n’est pas le cas.

Jetez un œil à Winstrol-V. Avez-vous déjà essayé de tirer cela à l'intérieur d'une aiguille à insuline? Pas possible, sauf si c'est Dépôt Winstrol (non vétérinaire Winstrol) qui n'est pas une combinaison de cristaux et de solides. La qualité boueuse dont vous parlez est probablement une poudre fine, des cristaux et de l’eau qui se combinent pour créer quelque chose qui ne se sépare jamais vraiment. C’est une autre raison pour laquelle il est difficile de déterminer la taille des cristaux dans la suspension. Mais maintenant que vous le savez, choisissez une autre aiguille, secouez-la vigoureusement avant de l'utiliser et vous ne devriez pas avoir de problème avec la dose que vous recevez au jour le jour. Mais si c'était vraiment une de vos préoccupations en premier lieu, vous auriez probablement mis la main sur les onglets Tamoxifen ou quelque chose comme Arimidex ou Femara. Mais regardez les aspects positifs du choix du liquide. Vous pouvez prendre n'importe quelle dose que vous souhaitez. Être capable de couper les cheveux est beaucoup facile que de diviser les comprimés.

Laisser un commentaire

Navigation des articles