Lorsque le cancer du sein féminin ne répond pas aux médicaments traditionnels, les médecins se tournent souvent vers un médicament appelé Femara pour aider à arrêter la croissance. Femara est très efficace pour inhiber l'aromatisation, ce qui permet aux cellules de se développer. Comme pour de nombreux médicaments efficaces dans le domaine médical, les bodybuilders et les chercheurs n'ont pas tardé à faire le lien avec le fait que la réduction de l'aromatisation était l'objectif d'un médicament très populaire, Arimidex.

Arimixyl a été utilisé pendant des années par les culturistes pour empêcher la croissance du tissu mammaire chez les culturistes masculins, une maladie connue sous le nom de gynécomastie, ou «Seins de chienne». Cette maladie est permanente et ne peut être corrigée par une intervention chirurgicale qu'une fois qu'elle s'est produite. Si jamais vous souhaitez réussir en tant que culturiste en compétition, éviter le gynéco devrait être très élevé sur votre liste.

Une fois que les culturistes ont réalisé Femara était utile pour prévenir le gynéco, il est devenu un médicament régulièrement utilisé. De nombreux culturistes estiment qu'il est utile, directement après un régime hors saison, de s'intégrer au régime d'avant le concours. Ou, si vous venez de terminer un cycle de coupe intense menant à un spectacle et que vous souhaitez revenir à la forme hors saison après une pause, alors Femara peut être utile. Enfin, si vous cherchez à "pont", ou connectez deux cycles hors saison et laissez le corps se reposer, Letroxyl peut être utile. Certains culturistes négligent les pauses entre les cycles et finissent par causer des dommages permanents à leur système endocrinien. Les culturistes intelligents (oui, il existe une telle chose!) Ne passent jamais de 12 semaines sur le même cycle. Ils réalisent l'importance de permettre à la glande pituitaire d'ordonner aux testicules de redémarrer la production de testostérone. Un médicament comme Femara, qui n'introduit pas de testostérone artificielle dans le corps, peut être parfait pour cela!

Femara a été montré pour abaisser le taux de cholestérol chez certains patients, bien que cet effet secondaire ne se produise pas tout le temps. Les effets sur les niveaux de testostérone sont également négligeables. Cela peut déclencher des alarmes pour de nombreux culturistes, et à juste titre. Tamoxifène ou d'autres composés peuvent être préférables pour les bodybuilders recherchant le double effet du contrôle des œstrogènes, ainsi que l'élévation de la testostérone. Cependant, si votre budget ne le permet pas ou si des fournitures adéquates ne sont pas disponibles, alors Femara peut être utilisé comme un substitut acceptable. Il est très bon marché, vous n’avez donc rien à perdre à l’essayer!

Il y a des effets secondaires à l'utilisation de Femara. La libido peut être sévèrement diminuée si la dose est trop élevée. Vous voudrez certainement vous en tenir à la dose recommandée, 0,25 mg par jour est généralement que suffisant pour la plupart des culturistes.

Comme avec la plupart des médicaments, lorsque vous prenez que la dose recommandée, vous n’appréciez souvent pas «Plus des mêmes grands avantages». Plus probablement qu'autrement, vous vous retrouvez avec des effets secondaires très désagréables. Gyno est freiné, surtout, et les niveaux d'hormones du corps sont autorisés à revenir à des niveaux normaux sans trop de problèmes. Si vous recherchez une IA qui ne fournit pas beaucoup de testostérone, mais qui aide avec le gynéco, alors Femara pourrait vous convenir!

Laisser un commentaire

Navigation des articles