DOMS, ou douleur musculaire d'apparition retardée, est quelque chose que tous les culturistes connaissent. C’est cette sensation de raideur reconnaissable avec laquelle vous vous réveillez après un entraînement difficile de la veille. Vous êtes heureux de l'avoir - cela montre que votre entraînement a été réussi et que vous avez pu stimuler la croissance initiale des fibres musculaires. Mais en même temps, vous réalisez que pendant les 2 à 3 prochains jours, vous allez souffrir dans tout ce que vous faites. Apprenons-en sur la manière de réduire les effets des DOMS.
Expérience
Les symptômes DOMS se produisent de moins en moins à mesure que l'on devient de en avancé d'un bodybuilder, mais cela ne disparaît jamais tout à fait. Chaque fois que les fibres musculaires sont stimulées en masse, il y aura un déchirement des fibres, ce qui entraînera une nouvelle croissance. Cependant, les muscles sont conditionnés à un entraînement difficile - grâce à des années d'entraînement constant et à une alimentation appropriée - les groupes musculaires et le système nerveux central se remettront rapidement des entraînements difficiles.
Suppléments
Les vitamines C et E contiennent de précieux antioxydants qui aident le corps à se remettre rapidement des effets des radicaux libres, les toxines qui sont libérées à la suite des fonctions corporelles. La glutamine est un autre supplément populaire utilisé par de nombreux culturistes pour aider à la récupération. Certains des suppléments les exotiques et actuellement inconnus qui peuvent aider à la récupération comprennent les tocophérols, les flavonoïdes et les docosahexaénoates. Dans les années à venir, d'autres recherches seront menées sur ces suppléments pour voir leurs effets sur la récupération et la viabilité à long terme du marché de masse.
Nutrition
Être dans un déficit calorique entraînera une grande probabilité de survenue de DOMS. Manger 200 à 500 calories de que ce dont votre corps a besoin vous aidera à ajouter du muscle et à fournir des nutriments supplémentaires lorsque votre corps en a besoin. Les grammes de protéines quotidiens doivent être compris entre 250 (minimum) et 400 (maximum pour les bodybuilders utilisant l'AAS). Le jus d'orange est également populaire pour briser l'acide lactique dans les groupes musculaires, l'une des principales causes de DOMS.
Assistance anabolique
Pour les bodybuilders qui utilisent des stéroïdes anabolisants, DOMS n'est pas un facteur majeur dans la vie. Les culturistes assistés chimiquement récupèrent des séances d'entraînement beaucoup rapidement que leurs homologues naturels. Les récepteurs aux androgènes dans les groupes musculaires adhèrent aux composés du SAA et les fibres musculaires guérissent beaucoup rapidement. Si vous comprenez les effets secondaires du SAA et souhaitez les utiliser, la baisse de la présence de DOMS sera perceptible.
Si vous souhaitez vivre le style de vie de la musculation, vous allez devoir accepter l'inévitabilité des DOMS. Si vous soulevez des poids, vous allez avoir mal. La bonne nouvelle est que le type de douleur atteint en soulevant des poids est tout à fait préférable à la douleur qui provient du vieillissement et de la déformation. Ce genre de douleur dure éternellement, alors que la sensation satisfaisante de DOMS a tendance à disparaître dans les 48 à 72 heures, ne laissant que le nouveau muscle comme preuve de sa présence. Utilisez les touches énumérées ci-dessus et durcissez. DOMS est un badge d'honneur à afficher comme preuve de votre travail acharné dans le gymnase!
acheter des stéroïdes au mexique pharmacie
- Avis sur Dragon Pharma
- Acheter une suspension d'essai
- Tamodex à vendre