À mesure que les hommes vieillissent, leur corps produit moins de testostérone. La plupart des hommes n'utilisent jamais de stéroïdes, et tous souffrent de taux de testostérone réduits à mesure qu'ils vieillissent dans la trentaine, la quarantaine et la cinquantaine. Pour l'utilisateur de stéroïdes, la réduction de la testostérone naturelle produite par le corps peut être encore drastique. Leur Système endocrinien probablement pris une raclée au cours de leurs 20 et 30 ans en raison des niveaux variés d'utilisation de stéroïdes entraînant des niveaux élevés de testostérone et d'œstrogène. En conséquence, leur glande pituitaire peut signaler aux testicules d'arrêter la production de testostérone des années avant celle d'un bodybuilder naturel.

Heureusement, il existe une technologie qui permet aux hommes d'âge moyen de profiter de niveaux de testostérone équivalents à ceux d'un jeune de 18 ans. La supplémentation en testostérone, ou thérapie de substitution hormonale, est devenue très populaire ces dernières années, car les hommes cherchent à rester assez forts niveaux de testostérone en vieillissant. De , pour les anciens utilisateurs de stéroïdes, il est presque obligatoire d'utiliser un THS pour maintenir même une qualité de vie moyenne à mesure que l'on atteint l'âge moyen.

De nombreux culturistes ont découvert AndroGel être un composé utile pour la supplémentation en testostérone. Prescrits par un médecin, ces sachets sont faciles à appliquer et agissent rapidement. Ils sont abordables - environ 1/3 du prix de la testostérone injectable - et présentent beaucoup moins de risques avec leur utilisation. Il n'y a pas de problèmes d'injection au site, pas de sous-vêtements ensanglantés et pas de flux de sang traversant la salle de bain lorsqu'une veine est entaillée. Juste un petit patch appliqué quotidiennement.

Comme toujours, la supplémentation en testostérone présente des effets secondaires. Mineur Gynécomastie peut se produire, bien que ce soit moins probable avec des doses faibles. L'acné et la croissance de la prostate peuvent survenir. Cela doit être particulièrement surveillé, car la prostate recommence déjà à se développer lorsque les hommes atteignent 40 ans et au-delà. Inciter à une croissance supplémentaire dans ce domaine peut être risqué. Passez des examens annuels de la prostate. De , faites toujours faire un panel sanguin complet par votre médecin tous les 6 à 9 mois pour vous assurer que les autres indicateurs corporels restent stables avec l'influx supplémentaire de testostérone dans le corps.

Supplémentation en testostérone c'est génial, mais les niveaux élevés d'utilisation des injectables, ainsi que les autres effets secondaires, ne font pas toujours de l'administration par aiguille une option. Il existe une grande variété de méthodes d'administration, y compris des comprimés oraux et des languettes fondantes. Si vous et votre médecin convenez que vous avez de faibles taux de testostérone, mais que vous n'êtes tout simplement pas prêt à insérer une aiguille dans vos fesses ieurs fois par semaine, AndroGel les paquets pourraient vous convenir!

acheter des stéroïdes dublin

  • Revue de Strombafort
  • Acheter des produits pharmaceutiques des Balkans
  • Cycles de stéroïdes oraux pour les débutants

Laisser un commentaire

Navigation des articles