Q: Je me remets d'un gynécologue léger - quelque chose que je n'avais jamais eu à gérer auparavant - et j'ai pris du Nolvadex. Une partie de l'enflure sous le mamelon diminue, mais elle ne descend pas complètement et cela me fait chier parce que je veux faire un autre cycle (ça fait 8 mois maintenant) mais je ne sens pas que je peux jusqu'à ce que je abattre ce gynéco. Dites-moi cependant; J'ai entendu dire que Nolvadex minimisera les gains au cours d'un cycle. Je pensais me protéger lors de mon prochain cycle de test avec, par exemple, le double de la dose de tamoxifène, mais est-ce que cela va tuer mes résultats de construction de masse?
UNE: Vous posez ici quelques questions, si je comprends bien, et c'est un problème complexe. Tout d'abord, trop de quoi que ce soit peut perturber tout équilibre et provoquer le contraire de ce à quoi vous vous attendez. Oui, en prendre trop Tamoxifène peut entraîner une minimisation des gains, mais uniquement parce que cela rend certaines testostérones moins efficaces. N'oubliez pas que vous avez besoin d'une petite quantité d'œstrogènes pour qu'ils fonctionnent de manière optimale. Éradiquer tout cela, pour éviter les propriétés aromatisantes, peut être autant une erreur - juste une erreur différente. Personnellement, je pense Arimidex, parce que c'est un vrai anti-œstrogène, fonctionnera mieux pour le problème actuel.
Là encore, vous devez comprendre que vous n'allez probablement pas vous débarrasser complètement de ce que vous avez sous votre mamelon et que vous pourriez avoir besoin d'une assistance chirurgicale. Vous ne seriez pas le premier, croyez-moi. Et ça craint parce que, malheureusement, peu importe à quel point vous êtes prudent, vous ne pouvez pas toujours faire les choses correctement. Vous pouvez prendre toutes les précautions, qui fonctionnent généralement, mais votre corps est un palais chimiquement différent au quotidien. Donc, ce qui a fonctionné pour vous il y a 5 cycles, lorsque vous revenez à ce même cycle, peut ne pas fonctionner tout à fait de la même manière. La tolérance de votre corps à ce sujet a peut-être changé depuis.
C’est pourquoi les cycles AS sont un art au sein de la science qu’une simple science stricte. Ils créent un scénario pour le corps qu'il rejettera ou acceptera. Quant à prendre le double de la dose de tamoxifène lors de votre prochain cycle, cela dépend. Vous voudrez peut-être augmenter votre dose d'un an et demi, au lieu de 0,25 Arimidex ou Nolvadex pendant certaines parties du cycle lorsque les choses commencent à se déclencher et pourraient provoquer une aromatisation rapide, puis réduisez-la et faites un cycle de la même manière que vous faites les quantités de votre SA, mais cela peut être un problème de rester loin des drogues qui, vous le savez, vont être délicates.
Il y a quelque chose comme 80 stéroïdes là-bas et la liste s'allonge toujours. Trouver un autre qui est compatible avec votre corps peut être une autre option. Mais pour ce qui est des gains, prendre des doses saines et appropriées d’anti-e Tamoxifène et Arimidex ne devrait pas trop perturber vos progrès. Et rappelez-vous, jusqu'à ce que vos doses de Testostérone dépasser 750 mg prendre une IA n'est probablement pas aussi nécessaire que vous le pensez.