Dipropionate de béclométhasone qui est familier sous le nom becotide est un médicament courant de nos jours et a été fabriqué sous de nombreux noms commerciaux depuis qu'il a fait ses débuts sur le marché en 1972. Ce médicament est conçu comme une préparation anti-asthme et a été utilisé avec succès au cours des trois dernières décennies par les femmes enceintes sans aucun dommage aux bébés qu'ils portent. Le succès de ce médicament a élucidé de nombreux commentaires de la part de la fraternité médicale et, à ce titre, de nombreuses critiques ont été faites à ce sujet. Les preuves recueillies jusqu'à présent ont conduit les scientifiques à dire que son utilisation et celle d'autres stéroïdes de même nature peuvent être utilisées efficacement au cours de la grossesse. Pour améliorer les choses, le bébé à naître n'est pas non privé d'oxygène lorsque sa mère souffre d'une crise d'asthme.
Des tests ont été effectués sur des animaux pour vérifier ce fait et ces tests ont utilisé des quantités de médicament qui sont généralement élevées que ce qui serait utilisé chez l'homme. Les tests révèlent qu'en dépit de ces énormes quantités qui ont été utilisées (élevées dans le contexte du corps humain), il n'y a pas de mal qui soit évident.
Un autre médicament qui a suscité de telles caractéristiques positives est Budénoside ou Pulmicort. Cette préparation particulière comprend des composants stéroïdiens dans sa composition et elle est sur le marché depuis un certain nombre d'années. Au cours de ces années, le médicament a été utilisé par de nombreuses personnes, parmi lesquelles des femmes enceintes. La réussite est similaire à celle qui a été décrite ci-dessus dans le cas de Bécotide. Il n'y a pratiquement aucun effet secondaire nocif qui peut être attribué à l'utilisation de Budenoside. Le succès s'étend également au fait que les fœtus ne sont pas soumis à une privation d'oxygène une fois que la future mère subit une crise d'asthme.
Ce ne sont pas les seules préparations qui incluent l'utilisation de stéroïdes dans la quête pour gérer les conditions asthmatiques. Quelques autres dans cette catégorie sont Cromolyn et Nédocromil. Des tests ont depuis révélé que leur utilisation est à la fois non nocive et satisfaisante. Leur utilisation, comme en fait les autres qui ont été mentionnés ci-dessus, a été approuvée en grande partie en raison de ce succès remarquable qui a été connu depuis l'introduction dès 1968. Malgré les progrès qui ont été faits au cours des années, les médicaments susmentionnés sont encore certains des le efficace pour la gestion des états asthmatiques.
L'un des médicaments actuellement confrontés à une baisse de consommation est Théophylline. Son déclin est largement lié au fait que de nombreuses personnes sont maintenant enclines à utiliser des traitements à base de stéroïdes conditionnés sous forme d'inhalateur. La théophylline est fabriquée sous forme de comprimés et c'est l'une de ses propriétés destructrices. En effet, contrairement aux emballages conventionnels en forme d'inhalateur, ce médicament se décompose très lentement dans le foie. Il a également des effets sur les poumons. Les tests montrent que des quantités importantes de cette préparation se trouvent dans les systèmes des enfants à naître.
acheter des stéroïdes essex
- Critique de Thyroxyl (T3)
- Acheter Decabol
- Oxandrol oral 10
- Acheter des produits pharmaceutiques en ligne