Corticostéroïdes sont des substances chimiques ayant une valeur médicinale qui sont essentielles dans le traitement de nombreuses maladies, dont la plupart sont chroniques. L'inflammation est le problème le connu qui a été résolu avec succès à l'aide de stéroïdes. Il s'agit d'un gonflement d'une ou ieurs parties du corps. Le soulagement provoqué par corticostéroïdes est la preuve des utilisations positives des stéroïdes et de leurs dérivés. Cependant, il convient de mentionner que les corticostéroïdes utilisés pour traiter les problèmes respiratoires sont très différents des stéroides anabolisants qui sont devenus des aides populaires mais illégales à la réussite chez les culturistes et les athlètes.

Le terme corticostéroïde vient du terme cortisol, qui est un hormone que notre corps produit sous forme naturelle de stéroïde. Cortisol est bon pour la survie humaine. Lorsque nous sommes soumis à un stress intense, nos glandes surrénales libèrent de cortisol dans le système corporel, ce qui réduit le risque de souffrir de dépression mentale. Cet approvisionnement, contrairement au cas de leurs homologues souvent maltraités, doit être dans des proportions hautement contrôlées et cette fonction est assurée par le cerveau.

Comme vous en abusez suppléments stéroïdiens, vous devez garder à l'esprit que votre cerveau n'a pas la capacité de différencier le cortisol qu'il régule et les suppléments. Cela signifie que la production de cortisol s'arrête dès que les suppléments sont introduits dans le corps. Les glandes surrénales dans ce cas auraient été supprimées. Le processus de récupération d'une personne qui a abusé de stéroïdes est long et nécessite les instructions et les conseils d'un médecin. Idéalement, après que vos glandes surrénales aient été mises en mode de suppression pendant très longtemps, elles ne peuvent pas démarrer un jour et commencer à produire du cortisol comme si de rien n'était. C'est un processus lent, qui oblige l'abuseur de stéroïdes à ne pas cesser de prendre les stéroïdes pour ne pas les abandonner brusquement. Au lieu de cela, réduisez vos doses selon les instructions de votre professionnel de la santé. Très probablement, ils vous mettront sur médicaments stéroïdes qui peuvent être sous forme d'inhalateurs ou de comprimés oraux.

Lorsque vous réduisez la quantité de stéroïdes, le médecin peut demander l'aide du bon type de stéroïdes. Ces stéroïdes sont similaires aux corticostéroïdes que vos glandes surrénales devraient produire. Le dosage de ces stéroïdes peut être réduit afin de donner à votre corps le défi et de déclencher le mécanisme automatique qui le forcerait à produire son propre cortisol. Tout effet de sevrage est un signe certain que de graves changements se produisent dans votre corps, cela ne devrait donc pas vous inquiéter beaucoup. Ce sont des indicateurs de la réponse de votre corps aux faibles niveaux de stéroïdes.

Les signes de sevrage et les signes respiratoires sont à la base de la classification de ces changements. Le premier devrait disparaître d'ici un mois environ. Si vous subissez une intervention chirurgicale ou une maladie pendant cette période, il est probable que votre glandes surrénales sera à nouveau jeté dans l'inefficacité. Il est important que vous disiez aux médecins la vérité sur vos antécédents de stéroïdes avant de commencer le traitement.

Meilleurs produits stéroïdes à vendre

Acheter Stanozolol


Substance: Stanozolol
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 2 ml (50 mg / ml)

Acheter Winny 100


Substance: Stanozolol
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 2 ml (50 mg / ml)

Acheter du propionate de testostérone


Substance: propionate de testostérone
Fabricant: Singani Pharma
Unité: 10 ampères (100 mg / mL)

Laisser un commentaire

Navigation des articles