Vous êtes nouveau dans le jeu des stéroïdes, mais cela ne signifie pas que vous devez faire des erreurs de recrue. Voici dix conseils à suivre pour tirer le meilleur parti de votre première incursion dans le monde des stéroïdes de musculation.
Commencez par la testostérone
Ne commencez jamais les stéroïdes avec un mélange de médicaments que vous avez acheté auprès d'une source obscure. Plain ol » testostérone est tout ce dont vous avez besoin pour devenir grand et rester grand.
Gardez les doses faibles
La taille de votre première dose limitera toute l'efficacité des stéroïdes pour le reste de votre vie en modifiant vos récepteurs et votre plafond de réception. Gardez cette première dose à 400 mg par semaine et vous serez très heureux de l'avoir fait en 3 ans. Pas d'accord élevé?
Gardez-le hygiénique
De nombreux culturistes développeront une infection au début de leurs jours d'injection. Nettoyez tout deux fois avec des tampons imbibés d'alcool et vous éviterez une visite chez le médecin avec un abcès méchant! Savon et eau tous les jours dans la zone de tournage également.
Acheter local
L'achat de stéroïdes auprès d'entreprises étrangères peut vous laisser au mieux un avis de confiscation et une équipe SWAT à votre porte, au pire. Achetez à quelqu'un que vous connaissez, même si cela signifie payer un peu d'argent.
Regardez dans PCT
Thérapie post-cycle est essentiellement une petite dose de testostérone que vous exécutez pendant ieurs semaines après avoir interrompu votre cycle principal de stéroïdes afin d'aider votre corps à produire à nouveau son propre T. Sans cela, vous pouvez faire face à un mois avec un minimum ou aucun de votre propre production de testostérone, une très mauvaise chose.
Garder le silence
Au début, vous pouvez être submergé de bonheur par les résultats que vous voyez et désireux de le dire à tous ceux que vous connaissez. C'est une erreur majeure. Toute personne qui connaît votre utilisation des stéroïdes de musculation a le pouvoir de ternir au mieux votre réputation et de vous transformer au pire en autorités. C'est votre affaire. Ne dit a personne. Pas ta mère, pas ta petite amie. Et pas en ligne non !
Gardez-le séparé
Ne stockez jamais votre stéroides anabolisants à la maison. Trouvez un endroit créatif et sûr hors site où aucun animal, enfant, collègue, patron, police ou petite amie ne le remarquera.
Bois de l'eau
Vous soumettez votre corps à beaucoup de stress et de suspense en injectant de l'huile dans votre corps deux fois par semaine. L'eau éliminera les toxines des huiles et vos muscles sont également composés principalement d'eau.
Manger
Votre corps peut utiliser que jamais les protéines que vous lui donnez. Ne gaspillez pas cette opportunité. Écharpe en bas de 50 grammes de protéines à chaque repas de la journée en règle générale. Vous ne grossirez pas non , votre corps est un four lorsque vous prenez des stéroïdes de musculation.
Profitez-en
Il n'y a que quelques plages horaires dans votre vie où vous ressemblerez et vous sentirez comme Superman. Savourez ces moments de votre cycle de musculation!