1. s'en tenir aux poids libres dans tous les ensembles lourds
Vous pourriez être sous l'hypothèse que les machines normales très lourdes fourniront les résultats requis pour vos muscles. Le fait est que les machines ne sont presque pas aussi efficaces que les poids libres pour stimuler la croissance des divers muscles du corps. Les machines ne sont pas recommandées pour les mouvements composés.

2. utilisez des mouvements composés dans votre entraînement
Au lieu de faire des exercices d'isolement moins intenses, vous devez vous préparer aux entraînements composés qui produiront un effet d'entraînement sur tout le corps. Les mouvements composés peuvent également impliquer un certain niveau de triche. Vous pouvez en profiter et l'utiliser avec précaution afin d'obtenir une grande séparation musculaire et une grande force.

3. établir les domaines à améliorer
Lorsque vous entrez dans le gymnase, faites-le après avoir fait un auto-examen des parties du corps que vous voulez vraiment grandir. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous vous blessez en en faisant trop sur une seule pièce; il devrait s'agir simplement d'améliorer cette partie pour qu'elle se développe uniformément avec le reste du corps.

4.Expérimentez avec divers entraînements pour trouver le meilleur pour vous
Cela peut être illustré chez les gars qui se concentrent généralement tellement sur des séances d'entraînement uniques qu'ils oublient les autres parties du corps. Faire autant de squats peut développer le haut du corps et faire peu par rapport à vos jambes. Les squats doivent être complétés par des presses à jambes, etc.

5.Méfiez-vous toujours des blessures
Il y a beaucoup de gars qui ont eu des carrières prometteuses par ailleurs étouffées dans l'œuf en ne prenant tout simplement pas soin d'eux, en particulier avec les types d'entraînement intensifs. Les squats sont très connus pour provoquer des disques glissés, des pectoraux déchirés ou des érecteurs fatigués. Soyez toujours à l'affût et assurez-vous de faire les entraînements de la manière recommandée.

Assurez-vous d'utiliser des ensembles optimaux
Le moyen le efficace de s'entraîner est de s'assurer que chaque partie du corps est entraînée en utilisant une gamme de 16 à 20 ensembles.

7.Restez-vous de compter les exercices
En ce qui concerne le point ci-dessus, vous devez garder à l'esprit que certains muscles ne nécessitent que deux types d'entraînement différents, tandis que d'autres nécessitent jusqu'à quatre ou cinq mouvements d'entraînement différents. Ne comptez pas quatre à cinq et supposez que vous allez bien. Assurez-vous d'en faire autant que possible pour un groupe musculaire donné.

8 Assurez-vous de faire des répétitions optimales
Quel que soit l'entraînement que vous avez l'intention de faire, vous devez toujours être prêt à faire le nombre suffisant de répétitions qui vous mènera à l'échec. En effet, c’est la seule façon pour les muscles de se développer et de croître de manière optimale.

9. Flirtez avec les maximums
Lorsque vous expérimentez avec les poids maximums que vous pouvez faire, vous ne devriez pas faire des tentatives au hasard pour les poids très lourds. Expérimentez avec prudence.

10.Assurez-vous de manger suffisamment de viande
Les protéines, en particulier celles de la viande, sont parmi les meilleures que vous puissiez utiliser pour augmenter la croissance musculaire. Les protéines de viande s'ajouteront à vos muscles tandis que la graisse fera du bien à vos articulations.

Meilleures ventes de produits stéroïdes

Acheter Arimixyl


Substance: Anastrozole
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 30 comprimés (1 mg / comprimé)

Lévothyroxine sodique à vendre


Substance: lévothyroxine sodique
Fabricant: Ibrahim
Unité: 100 onglets (100 mcg / onglet)

Acheter Oxydex


Substance: oxymétholone
Fabricant: Sciroxx
Unité: 50 comprimés (50 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles