Les effets de stéroides anabolisants sur la peau, le cerveau et le Système endocrinien.
L'utilisation de stéroïdes anabolisants n'a pas été reconnue comme ayant des effets sur les tissus cérébraux. Ce qui a été noté cependant, c'est que l'utilisation de stéroïdes a des effets sur l'esprit. Certains symptômes qui soutiennent cette observation sont les sautes d'humeur, les sentiments de culpabilité, l'euphorie et la violence.
En ce qui concerne le Système endocrinien, les stéroïdes anabolisants ont un effet. Les stéroïdes imitent la testostérone qui est une hormone endocrinienne et, ce faisant, conduit à divers effets secondaires qui sont bien documentés dans de nombreuses sources informatives et précises. le stéroides anabolisants entraîner l'arrêt de la production de FH et de LSH par l'hypophyse. En effet, cela provoque une infertilité temporelle chez l'utilisateur masculin et une période de règles irrégulières chez l'utilisateur féminin.
En de cela, les stéroïdes affectent également le glande thyroïde et l'empêcher de produire l'hormone TSH. Cette hormone est responsable de la régulation du taux de métabolisme du corps.
Cependant, la glande thyroïde elle-même ne semble pas affectée par la présence des stéroïdes et les fonctions thyroïdiennes normales se poursuivent sans relâche. Des recherches menées sur des rats sujets au diabète ont montré que les stéroïdes anabolisants accéléreraient le développement de la maladie.
Les tests qui ont été réalisés sur l'homme suggèrent que l'utilisation de stéroïdes entraîne une résistance à l'insuline et des altérations de la tolérance au glucose. Ces complications copient les symptômes inhérents au diabète bien qu'une condition de diabète provoquée par l'utilisation de stéroïdes n'ait jamais été enregistrée ou rapportée.
Les effets de stéroides anabolisants sont également ressentis sur la peau. Les stéroïdes déclenchent la production d'huile dans la peau. Les huiles produites par la peau sont appelées «Sébum». Ces huiles ainsi produites sont un terreau attractif pour une variété de bactéries. En cas d'infection, il est probable que la personne présente de graves cicatrices et diverses réactions du système immunitaire du corps.
Cela peut prendre la forme de graves acné peu de temps après le début des stéroïdes anabolisants. L'acné ainsi développée peut être aggravée par les substances toxiques produites par les groupes bactériens précités. La réaction qui s'ensuivra obligera probablement la personne à être hospitalisée pour traitement.
Médicaments prescrits pour la gestion de l'acné par exemple isotrétinoïne et tétracycline peuvent être jugés toxiques même à des doses régulières s'ils sont pris ou utilisés par des toxicomanes de stéroïdes. Le foie d'un abuseur de stéroïdes peut être frappé d'incapacité dans la mesure où la désactivation desdits médicaments d'ordonnance. En conséquence, les médicaments sur ordonnance s'accumulent dans le corps et cela conduit à certaines quantités de toxicité. Un autre effet des stéroïdes sur la peau est lié à la calvitie.
Cet effet secondaire se manifeste à la fois chez les femmes et les hommes. Certaines sources médicales suggèrent que cela calvitie est réversible une fois que la consommation de stéroïdes est arrêtée, mais certaines sources suggèrent que le processus est en effet irréversible.
achat de stéroïdes avis en ligne
- Poids lourd Photos
- Acheter Letrozole en ligne
- Acheter Primobol