Récemment, deux meilleurs combattants professionnels d'arts martiaux mixtes (MMA) ont été interdits Nandrolone Métabolite et Drostanolone. Cette nouvelle a mis en lumière ce que beaucoup dans le monde du MMA savaient déjà: les médicaments améliorant la performance sont très répandus dans le ring de combat.
Arts martiaux mixtes (MMA) a émergé dans les années 1990 comme un sport underground, qui intégrait les styles de combat de la frappe au grappling, dans un sport unique. Considéré à l'origine comme barbare et dangereux, il a été interdit dans de nombreux cercles. Au début des années 2000, le sport underground a commencé à gagner de en de visibilité et donc de crédibilité. De nouvelles normes de combat ont été introduites pour améliorer le plaisir visuel et garantir que les combattants étaient protégés contre les blessures inutiles. Le sport a suscité l'intérêt des entreprises, a recruté des sponsors et a rapidement commencé à organiser des événements télévisés à la carte.
Comme pour la plupart des sports, au moment où beaucoup d'argent est injecté, deux choses se produisent. Premièrement, le niveau de performance augmente considérablement à mesure que de nombreux nouveaux athlètes rejoignent le sport. Deuxièmement, la consommation de drogue devient répandue car les combattants ne se battent pour un chèque de 2 000 $ et un trophée. Soudainement, les combattants se disputent des centaines de milliers de dollars. Avec ce genre d'argent en jeu et le niveau de compétition, les drogues améliorant la performance ont rapidement fait leur marque dans le sport.
Plus Combattants MMA qui utilisent choisir Halotestin et / ou Mibolérone. Ces substances créent des sensations d'agressivité et augmentent la force, sans rétention d'eau ni prise de poids. Les grévistes préfèrent souvent Winstrol et Trenbolone. Testostérone et hormone de croissance humaine commencent à prendre pied dans le sport. Ces deux composés sont très coûteux, étroitement contrôlés et souvent uniquement disponibles pour les athlètes de haut niveau dans des sports comme le football et le baseball. Un médecin prescrit généralement de la testostérone et l'hormone de croissance humaine est difficile à obtenir, même auprès d'un médecin.
Comme pour les autres sports, la décision d'un combattant d'utiliser ou de ne pas utiliser est une décision personnelle. Les règles de toutes les grandes organisations de combat professionnelles interdisent l'utilisation de stéroïdes, ainsi que de nombreux stimulants. Les tests sont très coûteux et souvent mis en œuvre uniquement aux niveaux supérieurs, là où les prix en argent et les dollars de parrainage permettent cette option. Les stéroïdes trichent-ils si ieurs des meilleurs concurrents les utilisent? C’est une question difficile à répondre. Ce que nous savons, c'est qu'avec le succès continu du sport - une couverture télévisuelle mondiale et des millions de dollars de commandite - le niveau de compétition et l'utilisation ultérieure de stéroïdes pour concourir, continueront d'augmenter.