On a déjà beaucoup parlé de effets secondaires des stéroïdes anabolisants et le mal que cela peut causer à son corps. Nous avons lu et entendu beaucoup d'histoires sur des personnes qui ont souffert de diverses maladies et conditions médicales à la suite de l'utilisation de stéroïdes. Avec les informations et l'utilisation appropriées, ces effets secondaires peuvent être réduits et dans certains cas éliminés. Jetons un coup d'œil à la liste des effets secondaires des stéroïdes et discutons-en quelques-uns.
L'un des effets secondaires les courants des stéroïdes anabolisants qui se manifeste généralement tôt ou tard est augmenté pression artérielle, en particulier pour ceux qui ont déjà une hypertension préexistante. Le risque de maladies cardiovasculaires telles que les maladies cardiaques congénitales et l'élargissement du ventricule gauche du cœur sont également élevés chez les personnes utilisant des stéroïdes anabolisants, car ceux-ci augmentent les niveaux de testostérone dans le corps et peuvent provoquer des changements structurels du cœur. Un ventricule gauche élargi dans le cœur peut entraver sa capacité à pomper l'apport sanguin nécessaire aux différentes parties du corps, entraînant ainsi un arrêt cardiaque.
On pense que la liste des effets secondaires des stéroïdes est limitée aux hommes, car ce sont eux qui prennent habituellement ces améliorateurs de performance. Cependant, les femmes souffrent également d'effets secondaires des stéroïdes anabolisants. Bien qu'une utilisation prolongée ou un surdosage de stéroïdes puisse causer gynécomastie ou croissance mammaire et atrophie testiculaire ou rétrécissement des testicules chez les hommes, les femmes qui utilisent des stéroïdes anabolisants développent des voix basses, un clitoris élargi et une calvitie. Pendant la grossesse, un fœtus féminin dans l'utérus d'une femme utilisant des stéroïdes développe des caractéristiques de type masculin, tandis que l'inverse se produit chez un fœtus masculin.
Effets secondaires des stéroïdes peut également se manifester par la prolifération de l'acné, car l'augmentation des taux de testostérone dans le corps affecte les glandes sébacées, déclenchant la surproduction d'huiles naturelles qui entraînent l'acné lorsqu'elles sont stockées dans les pores de la peau. L'utilisation chez les adolescentes de stéroïdes anabolisants a également été citée comme une raison du retard de croissance et du vieillissement prématuré des os et des muscles.
Bien que l'utilisation de stéroïdes puisse provoquer une augmentation de la libido chez les hommes en raison de testostérone niveaux, il est assez ironique que ses effets secondaires incluent la dysfonction érectile. L'introduction de la testostérone artificielle dans le corps signalera aux glandes pituitaires chez les hommes de cesser de produire sa propre testostérone naturelle, entraînant ainsi l'incapacité d'obtenir une érection ou une éjaculation prématurée. Il a été prouvé que les effets secondaires des stéroïdes anabolisants sont vraiment préjudiciables au corps humain, et des informations appropriées doivent être diffusées afin de déclencher une prise de conscience.
acheter des stéroïdes nouvelle-zélande
- Comprimés de cabergoline
- Citrate de tamoxifène
- Real Methyldrostanolone en ligne