L'utilisation de stéroïde anabolisant est très courant dans notre société aujourd'hui. Le stéroïde anabolisant communément connu est l'analogue de testostérone produit naturellement par les testicules du mâle, et les ovaires de la femelle et aussi le cortex surrénalien du cerveau bien qu'en petite quantité.
Cette hormone participe à la croissance vers la maturité et chez l'adulte elle aide à augmenter spermatogenèse et la pousse des cheveux, qui sont tous des signes de maturité. Ils provoquent également une augmentation de la synthèse des protéines, une augmentation de l'appétit, une stimulation de la croissance osseuse et un remodelage. En augmentant l'action de la moelle osseuse, ils augmentent la production de globules rouges.
Stéroides anabolisants stimulent également la formation musculaire en augmentant les cellules musculaires et en augmentant ainsi la taille des muscles squelettiques, ce qui augmente la force.
Chez le fœtus, on sait que les androgènes ont un certain effet sur la croissance du pénis des enfants de sexe masculin et du clitoris chez les femmes. Et pendant la puberté, cette hormone est responsable de la production de huile de glande sébacée, augmentant la taille de la corde vocale. Par cela, il y a une voix profonde chez les hommes. Stéroïdes Augmentent la stimulation de la croissance des cheveux, en particulier les poils de la région pubienne, de la poitrine, des jambes et de la barbe faciale. Cette hormone en excès provoque également une augmentation de la libido.
Les gens utilisent stéroides anabolisants pour un nombre tout à fait différent de raisons. Et ils se sentent justifiés par eux. Mais les effets secondaires des stéroïdes dans ces cas sont négligés. Avec prudence jetée au vent, l'abus de stéroïdes ne sera pas évité surtout lorsque vous fixerez vos actions sur le bénéfice temporaire qu'il semble vous offrir.
L'utilisation de stéroïdes est considérée médicalement et dans un état pathologique, le stéroïde est un médicament qui sert le mieux de traitement et non d'effet cosmétique. Cet effet peut être obtenu mais le effets secondaires des stéroïdes sont trop préjudiciables pour être jetés. Les médecins utilisent ce médicament pour différentes maladies; ils incluent l'utilisation de stéroïdes dans le traitement de l'allergie, l'hormonothérapie substitutive des androgènes. Les stéroïdes sont également bien utilisés par les médecins en cas de faible nombre de spermatozoïdes.
Actuellement, l'utilisation de stéroïdes a été abusée par beaucoup et cela conduit à des conditions sévères qui n'étaient pas espérées.
Les effets secondaires des stéroïdes affectent le système hormonal normal et chez les hommes gynécomastie. Gynnécomastie est la féminisation du sein chez les hommes qui résulte de l'abus de stéroïdes. Cela se produit à la suite de la conversion de l'excès de testostérone en œstrogène par aromatisation. L'excès d'œstrogène maintenant présent agira sur les récepteurs du tissu mammaire et se liera à eux, provoquant une croissance importante du tissu. Cette situation médicale est souvent traitée chirurgicalement. Chez certains autres hommes, il provoque des démangeaisons au sein, puis des douleurs. La féminisation chez l'homme et la muscularisation chez la femme sont évidemment un trouble social. L'atrophie testiculaire et la production réduite de spermatozoïdes sont également un effet secondaire des stéroïdes. Ces effets secondaires des stéroïdes n'affectent pas seulement les hommes mais aussi les femmes. Les stéroïdes chez les femmes provoquent le développement de caractéristiques musculaires, à savoir la maigreur des muscles et une augmentation de la force des muscles, la barbe sur le visage, la taille réduite du tissu mammaire et la graisse corporelle générale. La peau devient rugueuse chez les femmes, les femmes peuvent même éprouver la calvitie une condition de perte de cheveux sur le cuir chevelu. Il a également été observé qu'il causait des problèmes dans le système cardiovasculaire par la réduction des lipoprotéines de haute densité et l'augmentation des lipoprotéines de basse densité, ceci provoquant un dépôt de corps gras dans les vaisseaux sanguins. Ces derniers provoquent la formation de caillots qui entravent la bonne circulation sanguine, conduisant à une ischémie et à un accident vasculaire cérébral à long terme.
Abus de stéroïdes pourrait également entraîner une psychose, des sautes d'humeur et une dépression chez la plupart des gens.
Les stéroïdes chez les femmes sont également considérés comme provoquant une caractéristique agressive qui pourrait avoir été certains traits personnels activés par l'utilisation de stéroïdes.
C'est une bonne chose de désirer la beauté et la force mais pas la fausse destruction du corps dans la soif de beauté temporaire, il existe d'autres moyens d'obtenir les looks musclés souhaités. Ceci, vous pouvez obtenir un bon programme d'exercices qui développe réellement vos muscles et vous garde en bonne santé et en forme.
stéroïdes expliqués simplement
- Acheter Norditropin
- Undecanoate de testostérone à vendre
- Acheter Femara en ligne