Divers effets secondaires des stéroïdes anabolisants à la suite de l'utilisation abusive de ce médicament améliorant la performance ont été enregistrés au fil des ans. Il est regrettable que de nombreuses personnes aient souffert de conditions médicales qui n'auraient peut-être pas été déclenchées du tout si l'utilisation avait été limitée à des doses générales. La liste des effets secondaires des stéroïdes est longue, et il vaut mieux en être conscient afin d'éliminer les risques de développer des maladies chroniques et autres dommages irréversibles dans l'organisme.

L'élargissement de la prostate est peut-être l'un des effets secondaires des stéroïdes anabolisants les courants chez les hommes. Lorsque la testostérone artificielle est introduite dans le corps sous forme de stéroïdes, elle est convertie en dihydrotestostérone. Un niveau accru de dihydrotestostérone peut provoquer une hypertrophie de la prostate, augmentant ainsi le risque de cancer de la prostate et de problèmes urinaires.

Déséquilibre hormonal fait également partie de la liste des effets secondaires des stéroïdes, car ces médicaments améliorant les performances produisent une quantité anormalement élevée de testostérone dans le corps. Une fois que la glande pituitaire arrête sa production de testostérone, l'équilibre des autres hormones corporelles sera affecté, ce qui entraîne un éventail de problèmes de santé qui peuvent potentiellement mettre la vie en danger. Cela peut également provoquer un retard de croissance, une pousse de poils indésirables dans ieurs zones du corps et une croissance mammaire chez les hommes.

Vous connaissez probablement déjà les deux types de cholestérol présents dans le corps - les lipoprotéines de basse densité qui sont les mauvaises, et les lipoprotéines de haute densité qui sont les bénéfiques. Des quantités non contrôlées de stéroïdes anabolisants lorsqu'elles sont ingérées par le corps réduisent le nombre de HDL et augmenter considérablement LDL niveaux qui s'accrochent aux parois du cœur. Cela entraîne à son tour des effets secondaires de stéroïdes anabolisants qui se manifestent par un risque élevé de développer ieurs maladies cardiaques pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral ou un arrêt cardiaque.

D'une personne foie est également à risque lorsqu'il utilise depuis longtemps stéroides anabolisants. Le foie agit comme un filtre contre les toxines indésirables et nocives lorsque l'estomac décompose les aliments pendant la digestion. Une accumulation de toxines due à une utilisation excessive de stéroïdes peut entraîner des maladies du foie telles que la cirrhose. Les personnes habituées à prendre des stéroïdes anabolisants par voie orale sont susceptibles de souffrir de toxicité hépatique. La sensibilisation aux effets secondaires des stéroïdes anabolisants est un must pour ceux qui sont engagés dans des activités qui nécessitent de la force physique et musculaire, car ce sont eux qui sont susceptibles d'utiliser ce médicament améliorant la performance.

acheter des stéroïdes du Canada

  • Pilules de métribolone
  • Injection de stéroïdes dans la fesse
  • Acheter Masteron Propionate

Laisser un commentaire

Navigation des articles