Stéroïdes sont des composés organiques qui contiennent un certain arrangement de cycles cycloalcane liés les uns aux autres. Il existe de nombreux exemples de stéroïdes. Ils comprennent des hormones sexuelles telles que testostérone et l'estradiol, le cholestérol des graisses alimentaires et la dexaméthasone qui sont des médicaments anti-inflammatoires. Les stéroïdes ont une structure biochimique de nature assez complexe. Ils ont des groupes fonctionnels qui varient d'une classe à l'autre. La plupart des groupes fonctionnels des stéroïdes sont attachés à une chaîne carbonée à quatre anneaux. Les stérols sont un type de stéroïdes. Le groupe fonctionnel, qui est l'hydroxyle, est au troisième atome de carbone.
Il existe des centaines de stéroïdes différents. Certaines de ces biomolécules se trouvent dans les plantes, les animaux et les champignons. Tous les stéroïdes de la planète sont soit fabriqués à partir des stérols présents dans les champignons et les animaux, soit à partir de cycloartenol que l'on trouve dans les plantes. Cortisol, oestrogène, testostérone et progestérone sont tous des stéroïdes.
La progestérone et les œstrogènes sont fabriqués dans l'ovaire et également dans le placenta lorsque l'on est enceinte. La biosynthèse des stéroïdes produit les stéroïdes à partir de précurseurs non compliqués. Le processus biologique dans lequel les stéroïdes sont fabriqués à partir de cholestérol est appelé stéroïdogenèse.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent d'utiliser et abuser des stéroïdes. Depuis de cinquante ans, certains athlètes utilisent des stéroïdes pour améliorer leurs capacités et leurs performances athlétiques. La plupart des gens utilisent ces médicaments pour augmenter leur force physique, leur taille, leur endurance ou même leur vitesse. De nombreux utilisateurs considèrent l'utilisation de stéroïdes comme une entreprise valable et pourtant ils ne considèrent jamais le risque. La plupart d'entre eux disent qu'ils ont une bonne sensation et aussi une meilleure image de soi lorsqu'ils utilisent les stéroïdes. Les jeunes utilisent toujours ces drogues afin de construire leur corps pour leur permettre de ressembler à des bodybuilders qu'ils voient souvent dans les magazines. Les jeunes hommes prennent les médicaments pour construire leur corps afin de paraître agréable aux femmes.
Il existe un grand nombre d'abuseurs de stéroïdes. Le nombre d'agresseurs adultes est beaucoup élevé que celui des adolescents. Les chiffres sont élevés parce que la plupart des agresseurs le font secrètement et passent donc inaperçus. La plupart de ces personnes utilisent les médicaments sans connaître les autres effets secondaires des stéroïdes. Les seuls effets secondaires des stéroïdes qu'ils connaissent sont l'augmentation de la taille du corps. Ils savent que s'ils utilisent les stéroïdes, ils peuvent être assez forts et aussi assez gros et avoir l'air admirables.
La plupart des utilisateurs savent quels sont les effets secondaires des stéroïdes, mais ils continuent de les utiliser indépendamment de ces connaissances. Les stéroïdes sont prescrits quelque temps pour certains patients. Ils peuvent être utilisés dans le traitement d'une sorte de trouble. Ils sont cependant utilisés sous la surveillance du personnel médical. L'utilisation de ces médicaments a des effets à court terme.
Le premier effet secondaire à court terme des stéroïdes est l'acné. Acné est courante chez de nombreux adolescents. Mais lorsque ces personnes persistent avec l'utilisation de stéroïdes, l'acné devient sévère. Il se propage rapidement. Cela peut être expliqué scientifiquement. L'explication est que les stéroïdes augmentent la taille des glandes sébacées. Les glandes sébacées se trouvent dans la peau. Avec l'augmentation de la taille de ces glandes, il y a de production de pétrole. L'huile ou le sébum conduit à la formation d'un bouchon qui sert de nourriture aux bactéries. Il y a augmentation de la production hormonale pendant la puberté. Ces hormones permettent la croissance et le développement, y compris divers changements corporels. Les mêmes hormones sont responsables du déclenchement de l'acné. L'utilisation du médicament déclenchera un déséquilibre hormonal conduisant ainsi à une explosion d'acné.
Les stéroïdes conduisent également à des testicules rétrécis. C'est parce que l'hormone testostérone provient de la source extérieure qui est les stéroïdes. Les testicules ne produisent donc pas leur part car le corps en a déjà la réserve. Cela a également conduit à une stérilité temporelle. La faible production de l'hormone des testicules entraîne le rétrécissement.
Gynécomastie est une condition où un homme développe des seins. Cela est dû à un mauvais équilibre de la testostérone. Le corps humain convertit l'excès de testostérone en œstrogènes et autres hormones féminines. Le résultat est la formation du tissu mammaire féminin.
L'hypertension artérielle est également un effet de l'utilisation de stéroïdes. Les stéroïdes augmentent une augmentation du nombre de globules rouges. Le résultat est une pression artérielle élevée. Les informations sur les effets à court terme des stéroïdes sont donc très importantes.
stéroïdes dans le sport
- Acheter Winstrol Depot
- Propionate de Drostanolone Générique
- Primobolan en ligne