Suspension de testostérone est un testostérone injectable en suspension dans un solvant aqueux - généralement 100 mg / ml. La suspension de testostérone est l'un des androgènes les anciens disponibles; il a été développé il y a environ 40 ans. La suspension de testostérone est utilisée par les athlètes depuis des décennies et a encore beaucoup de fans qui aiment l'action rapide du médicament. Puisqu'il est dans une base d'eau, il pénètre dans le sang en quelques heures et a une durée de vie d'environ une journée. Cela nécessite que le composé soit administré fréquemment.
Le pire à ce sujet est que les injections sont souvent douloureuses, ce qui peut entraîner un cycle très inconfortable. Pourtant, des centaines d'athlètes sacrifient le confort pour récolter ses récompenses qui incluent souvent des gains spectaculaires en taille et en force. Je sais pertinemment que des centaines de records de dynamophilie ont été obtenus avec l'aide de suspension de testostérone. De nombreux physiques de championnat ont également été aidés par l'utilisation à long terme de ce médicament. Malheureusement, ce médicament est très dur pour le système. Il est riche en androgènes, s'aromatise facilement et est dur pour le foie. L'utilisation prolongée de la suspension de testostérone supprimera sévèrement l'axe naturel de l'hormone hypophysaire, entraînant une atrophie grave des testicules et une infertilité.
Bien que ces symptômes soient réversibles, de nombreux athlètes les trouvent inacceptables. En raison du pourcentage élevé de substances exogènes testostérone qui est converti en DHT dans le système, l'acné et la calvitie masculine peuvent en résulter. Comme pour les autres testostérones, les utilisateurs constatent souvent que l'agression accrue des gains rapides est un autre effet secondaire courant associé à l'utilisation pour certains utilisateurs qu'il est justifié d'éviter complètement cet élément. Un autre effet très notable de ce médicament est qu'il peut augmenter considérablement la libido lorsqu'il est utilisé à court terme, mais, comme avec d'autres testostérone, l'utilisation à long terme peut conduire à l'impuissance et à un dysfonctionnement sexuel. Il est toujours très populaire pour les dynamophiles d'utiliser la suspension de testostérone tous les jours pendant les deux dernières semaines avant un concours. Cela aurait donné lieu à d'incroyables augmentations de force de dernière minute.
Quelques culturistes trouvent que cet androgène à action rapide les aide à se durcir avant une compétition de musculation. Certains prennent même le médicament le matin d'un concours et prétendent que cela rend leurs muscles durs et pleins. Je considère que ce produit appartient à la même classe que Anadrol - Il donne des gains spectaculaires en taille et en force, mais il a tellement d'effets secondaires potentiels qu'il ne tombe pas dans une plage acceptable en termes de risque-bénéfice. (Ce n'est pas parce que je le vois comme un risque inacceptable que les athlètes vont arrêter de l'utiliser.)
Dosages moyens de suspension de testostérone ont été dans la gamme de 100 mg tous les autres jours.