Culturistes sont des bêtes sérieusement créatives. Chaque fois que la médecine moderne fournit un nouveau composé pour aider à améliorer la qualité de vie de l'humanité, les culturistes feront immédiatement des heures supplémentaires pour trouver des moyens d'utiliser le médicament dans l'espoir de perte de graisse corporelle, en ajoutant du muscle ou en améliorant les fonctions du corps d’une manière ou d’une autre.

Tout au long de l'histoire, la plupart stéroides anabolisants a commencé comme des solutions pour les animaux d'élevage en insuffisance pondérale ou les patients atteints de cancer souffrant de douleurs musculaires. Ce n'est que grâce au comportement créatif et souvent très risqué des bodybuilders que ces composés ont été testés et se sont révélés très utiles par les bodybuilders.

De nombreuses personnes dans le monde souffrent de problèmes de poids attribuables à une fonction thyroïdienne défectueuse. Il existe un groupe de médicaments utilisés pour élever le T3 et T4 niveaux de la thyroïde. Celles-ci augmentent le métabolisme chez les patients lorsque l’apport calorique réduit et l’exercice physique ne suffisent pas à ramener le poids du patient à un niveau sain. La manipulation de la thyroïde est un dernier recours, mais elle a aidé de nombreuses personnes en surpoids à trouver un poids corporel sain et confortable.

Les culturistes, bien sûr, utilisent également des médicaments de manipulation de la thyroïde pour aider à réduire les niveaux de graisse corporelle en augmentant les performances métaboliques du corps. La plupart du temps, il s'agit d'un effort inoffensif, car la thyroïde est un organe qui récupère remarquablement rapidement, même des excès de la supplémentation en médicaments de musculation. Compléter avec Cytomel, Tricana, T3 et T4 est le populaire parmi les culturistes, mais récemment, le médicament appelé Synthroid a été utilisé aux mêmes fins.

Synthroid costs about double what you would pay for the more common and readily available Cytomel. It is often required in higher doses (up to 250 ou 300 mg par jour) par rapport à Cytomel, qui est également efficace à 100 mg par jour environ. Synthroid est moins efficace lorsque l'utilisateur suit un régime, en particulier lorsqu'il utilise le style de régime cétogène à faible teneur en glucides.

Vous devez toujours faire des analyses de sang lorsque vous utilisez des médicaments modifiant la thyroïde pour surveiller la fonction de la thyroïde et la température basale du corps. Surutilisation de Synthroid ou tout médicament thyroïdien peut entraîner un risque mineur de lésions thyroïdiennes permanentes. Vérifiez vos prises de sang avec votre médecin ainsi qu'avec des experts dans votre domaine qui pourraient être en mesure d'interpréter les découvertes (en conjonction avec votre consommation de drogue) mieux que votre médecin.

Si vous êtes un bodybuilder amateur participant à une émission locale, ou simplement un rat de gym qui cherche à suivre un régime pour voir à quel point vous pouvez devenir maigre, vous n'avez probablement pas beaucoup d'activité à utiliser des médicaments qui augmenteront le métabolisme en modifiant la production d'hormones par le thyroïde. Si vous êtes un culturiste avancé qui a effectué quelques cycles et que vous êtes bien conscient des risques inhérents à la manipulation de la thyroïde, vous voudrez peut-être essayer un composé commun tel que Cytomel. Si vous avez de l'expérience avec les hormones thyroïdiennes et que vous n'avez pas accès au Cytomel moins cher et efficace, alors Synthroid peut être une option viable pour ces dernières semaines de régime lorsque vous avez juste besoin d'une bosse métabolique

Laisser un commentaire

Navigation des articles