Lorsque les mondes de la médecine, de l'argent, des relations, de la morale et de la loi se rencontrent, des choses très étranges se produisent souvent.
Dans le monde de la médecine…
Five years ago, the United States Food & Drug Administration approved the Swiss hormone de croissance humaine Somatropin comme traitement valable pour les Américains souffrant du SIDA. Il a été considéré comme une percée potentielle pour prolonger la vie des personnes atteintes du VIH. L'hormone de croissance aide à combattre les propriétés de fonte musculaire de la maladie, ce qui maintient les patients en vie beaucoup longtemps. Si les traitements à la somatropine s'avéraient utiles, de nombreux autres fabricants fourniraient des produits d'hormone de croissance à la FDA, qui les approuverait, offrant aux patients atteints du sida une offre de produits moins chère.
Dans le monde de l'argent…
HGH n'est pas bon marché et il a coûté beaucoup cher il y a cinq ans. Douze semaines dans le programme Somatropin ont coûté 21 000 $. Il va sans dire que la plupart des gens n'avaient pas les moyens de payer près de 90 000 $ par année pour le traitement. Cependant, comme le sida était une maladie effrayante qui touche des gens de tous horizons, le gouvernement a décidé d'utiliser le financement fédéral pour payer la somatropine. Des centaines de patients séropositifs ont reçu des dizaines de millions de dollars d’hormone de croissance humaine.
Dans le monde des relations…
Ce n’est un secret pour personne que les mondes du bodybuilding amateur et professionnel sont très étroitement liés à la communauté homosexuelle. Et c’est un fait que de nombreux homosexuels souffrent du sida. De nombreux culturistes sont en fait séropositifs et utilisent la musculation (et les stéroïdes) pour prolonger à la fois la quantité et la qualité de leur vie. Il n'a pas fallu longtemps aux membres de la communauté du culturisme pour réaliser la valeur des médicaments contre le sida pour leurs objectifs de musculation.
Dans le monde de la morale…
Un bourbier surgit bientôt. Les personnes atteintes du VIH incurable pourraient soudainement gagner des milliers de dollars par semaine en revendant leur HGH financé par le gouvernement à des culturistes qui ne pouvaient pas le localiser légalement par eux-mêmes. Que doit faire la victime du SIDA? Il est malade et a probablement des problèmes d'argent. Le gouvernement ne lui donne pas un sou en cas de besoin, mais il lui fournit un produit valant des milliers de dollars. A-t-il tort de vendre le produit pour répondre à ses besoins personnels restant dans sa brève vie?
Dans le monde du droit…
Des agents fédéraux ont mené une série de raids dans le pays et arrêté des gens, et confisqué des millions de dollars de fonds financés par le gouvernement fédéral hormone de croissance humaine. Les malades du SIDA l'ont vendu à des revendeurs de stéroïdes, par besoin ou par cupidité. De nombreux bodybuilders à travers le pays ont reçu des compléments d'hormones de croissance légitimes et de haute qualité du gouvernement fédéral.
Cette histoire n'est qu'un autre exemple des bizarreries qui peuvent résulter d'une société qui impose des sanctions pénales aussi sévères à la possession et à la vente de produits si utiles pour enrichir de nombreuses vies. La légalisation de HGH ferait baisser le prix de manière significative, et les fabricants, les patients atteints du SIDA, les culturistes et les joes de tous les jours seraient heureux. Au lieu de cela, au détriment de nombreuses vies et au vol de nombreux fonds publics, nous préférons faire les choses à la dure.
Produits HGH populaires
Kalpatropin, SP Tropin, Ansomone, Génotropine, Geriostim Aqua Pen, Jintropin.