Il y a beaucoup de culturistes qui utilisent des stéroïdes pour obtenir des résultats de musculation rapides. L'utilisation de stéroïdes est connue pour permettre à une personne d'atteindre un développement musculaire grand et rapide par rapport à une personne qui s'entraîne naturellement. C'est la raison principale pour laquelle culturistes prenez des stéroïdes anabolisants. Si vous êtes un bodybuilder, vous devez savoir que même si le pressage vous permettra de développer rapidement vos muscles, vous ressentirez également divers effets secondaires.
De nombreux États ont interdit l'utilisation de stéroïdes chez leurs citoyens en raison de leurs effets secondaires potentiels. Certains des effets secondaires comprennent: rétrécissement des testicules, faible nombre de spermatozoïdes, diminution de la libido, élargissement du clitoris, perturbation des règles, croissance des seins chez les hommes, croissance des poils du visage chez les femmes, acné, insomnie, dépression, augmentation de la rage, des problèmes rénaux, des problèmes hépatiques et des problèmes cardiaques. On sait que les stéroïdes affectent également le système endocrinien. Lorsque vous prenez des stéroïdes, ils imitent la testostérone, une hormone produite par le système endocrinien. En conséquence, le corps subit un déséquilibre hormonal qui entraîne divers effets secondaires. Il existe de nombreuses sources et revues informatives qui ont donné des détails sur les effets de prendre des stéroïdes.
Il y a un surcroît de production de FH et de LSH lorsqu'une personne utilise des stéroïdes anabolisants. Cela a pour effet de provoquer une infertilité masculine temporaire et chez les femmes, une perturbation temporaire de la cycle menstruel. Comme ils sont illégaux, pour les acheter, vous devez vous rendre dans les ruelles, ce qui peut être très dangereux parfois à cause de produits contrefaits qui sont généralement de qualité inférieure. Il n'y a aucun médecin ou pharmacien agréé qui acceptera de distribuer ces produits, car cela pourrait signifier la perte de leur licence. Stéroïdes ont également été interdits de divers sports et les athlètes doivent être testés de temps en temps pour déterminer s'ils cherchent à améliorer leurs performances. Si vous prenez des stéroïdes, cela pourrait signifier la fin de votre carrière sportive.
Si vous êtes adolescent, vous ne devez pas utiliser de stéroïdes car votre corps est toujours capable de produire quantité suffisante de testostéronee. L'idée même de prendre des stéroïdes est que vous puissiez augmenter votre taux de testostérone, car ce sont les les hormones nécessaire pour créer une croissance musculaire. Vous devez vous assurer que vous avez de vingt-cinq ans avant de commencer à prendre des stéroïdes. La raison en est que lorsque vous avez de vingt-cinq ans, le corps est capable de produire autant de testostérone qu'auparavant. Lorsque vous prenez des stéroïdes alors que vous êtes encore jeune, vous risquez de souffrir de Déséquilibre hormonal. Comme expliqué précédemment, lorsque votre corps subira un déséquilibre hormonal, vous ressentirez divers effets secondaires qui vont affecter votre qualité de vie.
Vous devez également vous assurer qu'avant d'envisager de prendre des stéroïdes, vous donnez du temps à votre corps pour que vous puissiez déterminer s'il répond au musculation session. Vous ne devriez utiliser des stéroïdes qu'en dernier recours, lorsque vous réalisez que l'entraînement naturel ne donne pas les résultats que vous espériez.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'extracteur de vieillissement yellow2B Leads Miner jaune d'Ivy?