Stéroïde est un remplacement fait par l'homme pour testostérone. Le corps humain produit sa propre testostérone dont il a besoin au niveau qu'il désire. Lorsque vous décidez de nourrir votre hormone corporelle en excès plutôt que de la laisser fournir la quantité requise. Il devient confus et fait d'autres choses avec lui et malheureusement, ce que votre corps fait avec l'excès de stéroïdes que vous lui donnez est nocif pour tout votre corps. Votre corps est une sorte d'équipement informatisé programmé pour fonctionner avec un ensemble de règles et il ne fonctionnera pas ou ne fonctionnera pas à son maximum, si de nouvelles règles lui sont données. C'est la raison des maladies, lorsque le corps est confronté à une situation sous forme de nourriture, de médicaments, de temps et d'actions.

Tout ce que votre corps reçoit qui ne convient pas à sa composition, il réagit à l'action ou à la substance étrangère en vous signalant avec un ensemble de signes que vous interprétez comme une maladie, tout ce que le scientifique médical et les médecins font est de regrouper ces signaux et de les nommer pour les différencier et corrigez les erreurs dans ce système de regroupement.

Lorsque vous voyez votre corps comme ayant ses propres règles, vous respectez ses désirs car si vous n’êtes pas toute votre vie en est affectée, votre carrière, votre famille, votre vie sociale et même votre vie quotidienne.

Maintenant, si vous choisissez de prendre des stéroïdes pour booster votre système musculaire et booster votre apparence, avez-vous pensé à ce que votre corps veut? Votre corps veut-il cette dose supplémentaire d'hormones mâles? Lui donnez-vous le bon médicament pour son entretien général?

Si votre réponse ici est, je ne sais pas ou je m'en fiche. Ensuite, vous venez de réussir à vous inscrire également pour certaines maladies. La mauvaise chose à propos de l'utilisation de stéroïdes est que contrairement à d'autres médicaments, les effets secondaires des stéroïdes sont pour la plupart permanents. Vous pouvez abuser de certains médicaments et avoir la diarrhée quand vous le faites, pour d'autres, l'abus entraîne des maux de tête ou quelques jours de nausée. les effets secondaires des stéroïdes vont loin que cela et c'est pourquoi vous devez les considérer avant de prendre une autre pilule ou une injection de ce médicament.

Commençons par les effets secondaires des stéroïdes chez les hommes. Chez les hommes, le stéroïde est considéré comme macho et sexy, il ne fait pas que cela, mais est également livré avec gynécomastie (hypertrophie du sein d’un homme due à un déséquilibre hormonal ou à un traitement hormonal). Gynécomastie est traité par chirurgie en raison de la possibilité de formation de tumeurs s'il n'est pas enlevé chirurgicalement. Un autre effet secondaire très courant des stéroïdes chez les hommes est l'atrophie des testicules (les testicules sont réduits et deviennent très petits). C'est la testostérone en excès, car une fonction de base de la testostérone est la croissance de l'organe de reproduction masculin, mais lorsqu'elle est en excès, elle entraîne plutôt une réduction des testicules et cela entraînera bien sûr un faible nombre de spermatozoïdes et même une impuissance.

Les effets secondaires des stéroïdes chez les femmes ont une tournure différente, chez les femmes, les stéroïdes lorsqu'ils sont en excès, les font plutôt ressembler à ceux d'un homme avec les traits d'un homme; voix profonde, muscle maigre, poils du visage, augmentation de la pilosité corporelle et troubles de leur système reproducteur tels que dysménorrhée, cancer de l'ovaire, cancer de l'utérus.

Les stéroïdes chez les femmes donnent des résultats négatifs pires que chez les hommes. Ceci est probablement fonction du faible niveau naturel de stéroïdes que le corps de la femme a et peut donc supporter. Bien qu'il soit vrai que la testostérone est une hormone masculine, elle ne les laisse pas sans leur propre part d'effets secondaires.

Les effets secondaires des stéroïdes ont des changements dans le corps qui affectent à la fois les utilisateurs masculins et féminins et ce sont la calvitie, l'acné, les maladies cardiovasculaires; cela inclut l'athérosclérose, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, les maladies du foie, la dysfonction rénale et les problèmes neurologiques qui sont; sautes d'humeur, agressivité, dépression, explosion de colère, voire psychose. Tous ces éléments et bien d'autres sont les réactions de votre corps à votre consommation excessive de stéroïdes.

Les stéroïdes ne sont pas nocifs pour votre corps, mais deviennent nocifs lorsque vous les prenez pour de mauvaises raisons, les stéroïdes ne sont pas un supplément vitaminique ou une boisson énergisante. Cela vous fait de mal que de bien lorsque vous le prenez pour de telles raisons. Les stéroïdes ne peuvent pas remplacer l'exercice, un bon repos ou une alimentation. Permettez au médecin de faire son travail en prescrivant le médicament aux personnes qui en ont besoin et la beauté des stéroïdes sera vue et appréciée. Donnez à votre corps le respect dont il a besoin.

stéroïdes mexicains

  • Brûleurs de graisse à vendre
  • Dépôt Stanoxyl
  • Kalpa Pharmaceutical à vendre

Laisser un commentaire

Navigation des articles