Bien que les effets indésirables des stéroïdes soient indécents, l'utilisation de stéroïdes présente ieurs avantages, dont la plupart sont thérapeutiques pour traiter des conditions médicales autrement incurables.

Les corticostéroïdes sont utilisés comme médicaments et comprennent la cortisone, l'hydrocortisone et la prednisone. Tous trois offrent un potentiel incroyable dans le traitement de diverses affections médicales, de l'asthme à l'éruption cutanée en passant par les troubles cutanés auto-immuns comme le lupus.

Comment fonctionnent les corticostéroïdes?

Ils imitent les hormones et font ressortir les effets des hormones des glandes surrénales. Lorsqu'ils sont pris aux doses prescrites, les corticostéroïdes suppriment l'inflammation, ce qui finit par réduire les signes et les symptômes de l'inflammation. Certaines conditions inflammatoires comprennent l'arthrite et l'asthme. Les stéroïdes suppriment le système immunitaire du corps et aident à contrôler les conditions dans lesquelles le système immunitaire du corps attaque ses tissus.

Comment sont-ils utilisés?

Il existe de nombreux médicaments corticostéroïdes disponibles aujourd'hui qui constituent le traitement de première ligne pour des conditions telles que le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, l'asthme, les allergies, etc. prévenir le rejet d'organes lorsqu'une transplantation d'organe est nécessaire.

Les corticostéroïdes sont administrés sous forme de sirops, de comprimés ou de capsules par voie orale, ce qui aide à lutter contre l'inflammation et la douleur associées au lupus et à l'arthrite.

Les stéroïdes sont également administrés sous forme de sprays nasaux par des inhalateurs et ils traitent l'inflammation qui est couramment associée aux allergies nasales et à l'asthme et aux allergies nasales.

Ils sont également administrés sous forme de crèmes topiques. Sous forme de lotions, crèmes, gels et onguents, les stéroïdes aident à traiter les affections cutanées.

Certains stéroïdes sont administrés par voie IM via des injections. Ils sont utilisés pour traiter les signes et symptômes, y compris la douleur et l'inflammation des muscles et des tendons.

Tout va bien, mais alors pourquoi s'inquiéter?

Les corticostéroïdes comportent des risques pour beaucoup; effets secondaires indésirables mineurs et majeurs. Cependant, nous pouvons réduire le risque d'effets secondaires et obtenir les effets les positifs avec les effets les moins négatifs. Comment?

En diminuant les doses de corticostéroïdes ou en suivant des doses intermittentes. Des corticostéroïdes récents ont fait leur apparition sur le marché et vous pouvez vérifier auprès de votre médecin si vous prenez des médicaments à faible dose pour des médicaments à court terme ou si vous les prenez trois fois par semaine au lieu d'une fois par jour.

Prenant ces formes de corticostéroïdes qui empêchent l'exposition de tout le corps; par exemple, prendre des corticostéroïdes en inhalateur pour l'asthme et empêcher l'exposition du reste du corps aux stéroïdes.

Apportez des changements à votre style de vie lorsque vous suivez une corticothérapie, comme ne pas prendre les médicaments pendant des périodes prolongées, réduire l'apport calorique, augmenter l'activité physique pour éviter la prise de poids et prendre des suppléments de calcium et de vitamine D qui peuvent réduire, voire empêcher, minimiser l'amincissement des os.

Cela dit, pesez les effets secondaires et les avantages des corticostéroïdes et travaillez avec votre médecin pour faire les choix qui réduisent ou minimisent les effets secondaires, vous pourriez bien obtenir des avantages significatifs pour la santé.

Boîte de ressources:

Eh bien, maintenant que vous êtes conscient des effets thérapeutiques des stéroïdes, rappelez-vous qu'avec la dose recommandée, vous pouvez obtenir un maximum d'avantages pour la santé et atteindre vos objectifs de traitement.

acheter des stéroïdes avec une carte de débit

  • Stéroïde Anavar
  • Turanaxyl
  • Primoxyl

Laisser un commentaire

Navigation des articles