De nombreux experts médicaux et cliniques ont été mis au défi d’établir comment ces stéroïdes entraînent un changement dans la santé mentale d’une personne. S'il y a un phénomène remarquable en ce qui concerne la abus de stéroïdes a à voir avec la détermination de la façon dont ces médicaments entraînent les changements psychologiques d'un individu. Au cours des recherches précédentes, de nombreuses déductions et conclusions ont été tirées en menant des entretiens personnels avec les utilisateurs étant les répondants.

Il y avait divers rapports qui suggéraient que la plupart des utilisateurs ayant subi une surdose de stéroïdes contenant testostérone et les androgènes ont commis des actes de violence peu de temps après parce que leur santé mentale était affectée. Il a également été prouvé par diverses recherches que la raison pour laquelle les jeunes sont devenus très agressifs a également quelque chose à voir avec les hormones, à savoir la testostérone et les androgènes. En effet, les niveaux de ces deux hormones sont très élevés lorsqu'une personne est jeune, mais dès qu'elle atteint l'âge de 25 ans, les niveaux commencent à baisser.

Les stéroïdes peuvent vraiment affecter la santé mentale d'un individu. Il y a encore beaucoup de débats dans l'industrie du fitness pour essayer de justifier comment les stéroïdes pourraient entraîner des changements de comportement. Certains experts de l'industrie du fitness ne parviennent pas à voir le lien tandis que d'autres estiment qu'il existe un lien important entre les sautes d'humeur d'une personne et les stéroïdes qu'elle prend. Par conséquent, une personne subit des changements hormonaux soudains, elle est susceptible de subir des sautes d'humeur et des changements de comportement de nature agressive.

La prise de stéroïdes est connue pour provoquer une grande dépression chez un individu, surtout s'il est abusé pendant de longues périodes de temps. Il y a eu un incident en 2006, où un lutteur bien connu de la WWE appelé le paralysé, a tué sa femme et ses deux enfants après quoi il s'est suicidé. Cet acte était lié à une grande aggravation causée par la prise de beaucoup de stéroïdes.

Ce que les gens ne remarquent pas, c'est le lien direct que la prise de stéroïdes a avec les hormones du corps.
De nombreuses recherches ont été menées pour déterminer ce lien. Le problème de l'utilisation de cette approche est qu'il y a eu des problèmes pour rassembler les résultats pour créer une harmonie dans les déductions et les conclusions obtenues. Sans harmonie dans les différentes pièces étudiées, vous ne pourrez dire avec certitude si les résultats atteints sont suffisamment concluants pour faire une déduction.

Les personnes, connues pour avoir des antécédents familiaux de dépression, doivent s'abstenir d'utiliser des stéroïdes. Les stéroïdes peuvent vraiment affecter la santé mentale d'un individu, entraînant une dépression à long terme.

Stéroïdes peut également amener un individu à développer une schizophrénie, qui est également une maladie mentale très grave. Lorsqu'il s'agit de santé mentale, tout ce qu'une personne doit prendre en compte est la façon dont un médicament affectera l'équilibre hormonal dans le corps. Si le médicament peut provoquer un déséquilibre grave, cette personne doit s'abstenir de prendre ce médicament. Les maladies mentales les connues sont dépression et schizophrénie.

Meilleurs produits stéroïdes en Soldes

Anastrozol 1 MG


Substance: Anastrozole
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 comprimés (1 mg / comprimé)

Fertomid 25 mg


Substance: citrate de clomifène
Fabricant: Cipla
Unité: 50 comprimés (25 mg / comprimé)

HUCOG INJ 10000iu


Substance: HCG
Fabricant: Bharat Serums
Unité: 1 ampère x 10000 UI

Laisser un commentaire

Navigation des articles