La modération est la clé de la vie, non? Trop de tout vous tuera, quelle que soit la terrible mort. En ce qui concerne l'utilisation de stéroïdes, la modération est très importante pour maintenir votre santé et vous mettre dans une position où l'utilisation de stéroïdes peut se produire en toute sécurité pendant des années. De nombreux jeunes athlètes, se sentant invincibles et ne pensant pas à l'avenir, consommeront tous les stéroïdes sur lesquels ils pourront mettre la main, à des niveaux hautement toxiques. Ils ne s’inquiètent pas des effets sur la santé et n’ont pas de ligne d’arrivée. Leur objectif est la croissance perpétuelle. Il s’agit d’un comportement destructeur et ne contribue pas au succès de la musculation à long terme. Au lieu de cela, vous devez rédiger une carte pour atteindre vos objectifs et planifier chaque étape en conséquence.
Fixer un objectif
La première étape d'un dosage réussi d'AAS est de vous fixer un objectif réaliste pour le premier cycle. Un gain de 10 à 12 livres de tissu corporel maigre sur huit semaines est un objectif réaliste. Cela vous évitera de frapper le buffet et de gagner 10 livres la première semaine. S'il s'agit de votre premier cycle, vos gains peuvent dépasser cette valeur (en raison de vos nouveaux récepteurs), mais vous devez définir des attentes faibles afin qu'il n'y ait pas de déception majeure si vous ne les atteignez pas. En outre, 10 à 12 livres de gain musculaire vous feront ressembler à une nouvelle personne et constituent un gain énorme pour tout culturiste.
Déterminer le meilleur dosage pour atteindre cet objectif
Une dose de 500 mg par semaine de testostérone et Enfants est que suffisant pour un premier cycle. Votre corps sera très réactif. Commencer bas permet à votre corps de répondre à des doses élevées sur la route. Commencer par une dose élevée signifie que tout est en descente à partir de là - vous avez déjà créé un plafond. À partir de là, le seul moyen de s'améliorer est d'élever l'utilisation du SAA à des niveaux dangereux. Commencez modérément.
Soyez prêt pour les barrages routiers
Vous allez attraper la grippe. Votre petite amie va rompre avec vous. Vous allez avoir une crise au travail ou à l’école qui va vous faire dérailler. Les plans les mieux conçus des souris et des hommes tournent si souvent mal, et la planification du cycle ne fait pas exception. Donnez un peu de marge à votre cycle et à vos attentes, afin de ne pas vous sentir écrasé lorsque la réalité met de temps en temps votre train de progression entre les dents.
Rechercher la cohérence dans tous les autres facteurs
L'une des principales raisons pour lesquelles stéroïdes sont si efficaces pour les bodybuilders qu'ils utilisent très souvent la période d'utilisation de l'AAS comme première période vraiment dédiée en termes de nutrition, de sommeil et de supplémentation. En d'autres termes, ils se sont peut-être relâchés dans certains de ces domaines auparavant, mais ce temps est maintenant révolu. À ce stade, ils paient un joli centime et mettent leur santé en péril, donc le «demi-cul» sur les autres facteurs n'est tout simplement pas une option. Assurez-vous que vous suivez à 100% toutes les directives nutritionnelles, de sommeil et de supplémentation. Mangez chaque repas à l'heure, consommez beaucoup de protéines et prenez vos suppléments. Vous aurez amplement le temps de rompre votre régime et de vous lever tard pour jouer à des jeux vidéo une fois que vous serez hors du cycle. Tirez le meilleur parti maintenant - vous en payez déjà!