Parlons Sustanon! De tous les AAS disponibles, les stéroïdes anabolisants Sustanon semble toujours recevoir que la part du lion de l’attention. Pourquoi est-ce? Qu'est-ce que cette testostérone particulière est si populaire parmi les culturistes?
Eh bien, pour commencer, Sustanon n'est pas une testostérone. C’est plutôt une combinaison de quatre testostérone différents Au lieu d’une injection d’un type de testostérone, vous prenez en fait une dose de quatre types différents de testostérone. Pourquoi est-ce important? Eh bien, chacun de ces quatre mélanges a son propre taux de libération dans le corps. Vous prenez une dose de testostérone, et c’est comme si vous donniez à votre circulation sanguine quatre doses différentes (injections) à des intervalles différents au cours des 15 prochains jours. Ensuite, vous prenez votre deuxième injection trois jours tard (dans le cadre de votre routine bihebdomadaire) et soudainement vous avez une situation où vous avez 4 à 6 injections qui martèlent toutes votre circulation sanguine en même temps.
Sustanon est facile à injecter. Pas de brûlure, comme on le voit avec suspension de testostérone, puisque Sustanon utilise un bon mélange d'huile qui fonctionne bien lors de l'injection. Les cycles de départ pour les débutants devraient être de 400 à 600 mg par semaine. Une fois que vous avez exécuté 2 ou 3 cycles, vous pouvez vous frayer un chemin jusqu'à 1000 mg (ou un gramme complet) par semaine, divisés en deux injections hebdomadaires, bien sûr. Depuis les stéroïdes anabolisants Cycles de Sustanon commencez lentement, comme toutes les huiles de testostérone, il est préférable de commencer le cycle avec certains stéroïdes oraux également, pendant peut-être les 2 à 3 premières semaines.
Anavar est une valeur sûre, et Oxymétholone est un pari puissant et axé sur les résultats! Vous verrez deux semaines supplémentaires de résultats formidables en démarrant votre cycle de cette manière.
Vous devez limiter votre cycle total de testostérone à environ douze semaines, ou 14 à 16 semaines maximum absolu si vous avez déjà exécuté quelques cycles et avez une assez bonne idée de ce que votre corps est capable de gérer. le stéroïdes anabolisants Sustanon est l'un des mauvais testostérone là-bas. Vous pouvez imaginer 8 rejets de testostérone par semaine qui rebondissent dans votre circulation sanguine. Les résultats vus par les utilisateurs de Sustanon démontrent à peu près pourquoi il est si populaire. Les utilisateurs voient des sauts incroyables dans le nombre de globules rouges, les niveaux d'oxygène dans le sang, l'endurance, l'absorption de protéines alimentaires, la virilité sexuelle, l'endurance, la force, la capacité de récupération et encore. La plupart des utilisateurs de testostérone Sustanon ne veux jamais revenir à des stéroïdes moins importants tels que Winstrol ou Anavar. C’est comme passer d’un steak de Kobe à un cheeseburger de McDonald. Le cheeseburger vous comblera, mais vous manquez certainement la qualité et les résultats que le steak vous a donné. Sustanon est certainement un steak dans le monde de l'hormone testostérone!
Si vous avez fait vos recherches et avez une assez bonne idée des risques pour la santé, des ramifications juridiques et d'autres facteurs potentiellement préjudiciables de l'utilisation testostérone injectablealors tu devrais être prêt à donner Sustanon un essai. Au bout de douze semaines, vous aurez un nouveau corps, ressemblerez à un nouvel homme et vous serez prêt à affronter le monde à nouveau!