Écoutez, les hommes. C'est votre prostate qui parle. Je suis le petit organe en vous qui régule les fonctions urinaires et autres. J'ai un plan diabolique. Un jour, j'ai l'intention de te tuer.
D'accord, respirez. Ça va. Je ne suis pas du genre à vous faufiler pendant que vous appuyez sur un banc et à déposer un poids sur votre tête. Et je ne suis certainement pas le genre de gars qui vous Dianabol avec de l'arsenic. Non, mon plan pour votre disparition est beaucoup perfide. Je vais m'attendre à l'intérieur de toi. Je vais rester silencieux pendant environ cinquante ans. Alors je grandirai. La moitié d'entre vous me verra grandir à 50 ans et l'autre moitié le verra tard. Si vous me donnez assez de temps - et rien d'autre ne vous tue en premier - je développerai un jour un cancer qui se propagera dans tout votre corps. Je suis ta prostate, et un jour, si tu vis assez longtemps, je te tuerai.
Wow, c’est cynique! Cependant, c’est vrai. La prostate est un organe instable et elle commence à se développer avec l'âge. Les hommes de de cinquante ans devraient profiter d'un bon test de la prostate chaque année (aïe!) Pour s'assurer que le leur ne grandit pas et que le cancer n'est pas présent. De , pour vivre longtemps, vous devez être conscient des autres facteurs qui peuvent entraîner une croissance de la prostate tôt dans la vie, ce qui peut ouvrir la porte au cancer. Voici quelques-uns des facteurs les courants et les pertinents pour les culturistes.
Utilisation de stéroïdes
Si vous utiliser des stéroïdes, vous présentez un risque accru de croissance de la prostate et de cancer. Les hommes dans la vingtaine possèdent généralement une prostate de la taille de leur père. Ils reviennent souvent à une taille normale après l’utilisation du SAA, mais cela n’annule pas les maladies qui se développent avant.
Obésité
Malheureusement, cette catégorie ne s’applique pas uniquement aux personnes ayant 40% de graisse corporelle. Les hommes qui pèsent 245 livres à 14% de graisse corporelle sont toujours considérés comme obèses par de nombreux indices de masse corporelle (IMC). Leurs prostates n'ont aucune idée si les 40 livres de graisse qu'elles transportent (et 245 livres de poids total) sont impressionnantes sur scène ou non. Tout ce que la prostate sait, c'est que le corps est en surpoids et que les personnes en surpoids ont de problèmes de prostate que leurs homologues maigres.
Niveaux d'œstrogènes élevés
Utilisation de stéroides anabolisants (et même les prohormones) peuvent conduire à des niveaux d'œstrogènes élevés. Utilisation médicaments de thérapie post-cycle pour garder ces niveaux sous contrôle. Lorsque les niveaux d'œstrogènes augmentent, la prostate se développe, cela peut vous exposer à un risque grave, en particulier parce qu'il est très courant que des niveaux d'œstrogènes élevés accompagnent l'obésité.
Vices malsains
Fumer et boire, en particulier ensemble, créent un effet synergique qui peut conduire à une augmentation des cancers dans le corps, y compris le cancer de la prostate. Combinez une forte consommation d'alcool avec l'utilisation d'AAS chez un homme lourd, et vous avez une personne à risque de cancer de la prostate!
Régime
Si vous consommez une alimentation riche en fruits et légumes, votre corps contiendra une multitude d'antioxydants, qui aident à tuer les radicaux libres dans votre circulation sanguine qui peuvent provoquer le cancer.
Produits stéroïdes légaux en Soldes
Anastrozol 1 mg
|
Testo-P 200 (2 ml)
|
Enantat 250
|