Dans la vie, la plupart des gens aiment plaire aux autres. Quand une vieille dame vous demande de l'aide de l'autre côté de la rue, ou qu'un collègue vous demande de l'aide pour ramasser quelque chose, vous aidez immédiatement et appréciez le sentiment de satisfaction qui vient d'aider les autres dans le besoin. Cependant, si vous traversez un aéroport et sont approchés par des membres de la sécurité (en particulier brigade des stupéfiants, Agence de mise en vigueur des drogues), ce n’est pas toujours une bonne idée d’essayer de faire plaisir. Vous devriez plutôt viser à éviter les peines de prison.

Si vous ressemblez à un carrossier, vous pouvez être ciblé au hasard pour la recherche par le personnel de l'aéroport ou les agents de la DEA travaillant à l'aéroport. Même si vous passez rapidement le point de contrôle de sécurité sans tracas, il est toujours très possible que vous soyez ciblé pour "Aléatoire" recherches par les agents de lutte contre la drogue qui se rendront compte que votre voyage de retour Mexique, avec votre physique de 230 livres, pourrait bien être lié.

Vous pouvez être approché par des employés très polis de l'aéroport qui souhaitent vérifier votre pièce d'identité. Une fois que vous aurez posé vos bagages et que vous leur aurez remis votre passeport et votre carte d'identité, ils vous poseront avec désinvolture la question standard: "Vous ne portez pas d'armes ou de contrebande, n'est-ce pas?" Ils savent déjà que votre réponse sera négative, mais cette question n’est pas conçue pour obtenir des informations. Il s'agit plutôt d'une ouverture à leur prochaine question, "Alors ça ne vous dérange pas si nous vérifions vos bagages pour en être sûr?"

Vous êtes maintenant dans une situation difficile. Vous venez de leur dire que vous n'avez rien d'illégal à trouver. Maintenant, ils souhaitent le vérifier. Outre les inconvénients liés à la manipulation, au désordre, au dépliage et à la perte de temps de vos articles, supposons que vous essayez vraiment d’apporter de la contrebande avec vous sur votre vol. La fouille de votre sac peut signifier que vous serez instantanément découvert, détenu et éventuellement voir une cellule de prison au lieu d'un siège d'avion confortable.

La clé est d'avoir le courage et la force de refuser poliment la recherche. «En fait, monsieur, ça me dérange si vous vérifiez mon sac. J'aimerais partir. » Devrait être votre réponse. Il peut être difficile de regarder un agent de la DEA dans les yeux et de refuser son offre polie de vous envoyer en prison. Vous devez cependant conserver votre position. Vous savez que faire fouiller votre sac ne peut qu’augmenter les chances que vous ne rentriez pas chez vous. Bien que cela puisse sembler impoli et qu'ils puissent essayer de vous en parler avec des rires et des menaces voilées, vous avez le pouvoir de vous éloigner à moins qu'ils n'aient un mandat de perquisition. Soyez poli, mais fermez votre position. Refusez toujours une recherche, que ce soit à un aéroport, ou lors d'une routine arrêt de la circulation. Vous avez vos droits, alors utilisez-les!

Ventes de produits stéroïdes légaux

Fertigyn 5000 UI


Substance: gonadotrophine chorionique humaine
Fabricant: Sun Pharma
Unité: amp (5000 UI)

Pregnyl HCG 5000iu


Substance: gonadotrophine chorionique humaine
Fabricant: Organon Drugs
Unité: amp (5000 UI)

Thyroxyl T3


Substance: Liothyronine sodique
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 100 pilules (25 mcg / pilule)

Laisser un commentaire

Navigation des articles