Culturistes, haltérophiles, et track & field athletes ont longtemps apprécié les effets de Nandrolone. Pour les culturistes, le médicament peut être empilé avec testostérone et un oral tel que Dianabol ou Anadroxyl à combiner pour offrir une puissante pile de construction de masse hors saison. Dans la phase pré-concours, la Nandrolone est également utile pour couper. Empilé avec des anabolisants moins durs comme Oxandroxyl ou Winstrol, Nandrolone offre un effet de durcissement souhaité par les bodybuilders qui cherchent à atteindre un sommet pour un spectacle. Tant que vous l'utilisez progressivement 1 à 2 semaines avant la date du spectacle, toute rétention d'eau a disparu.

Pour les dynamophiles, Nandrolone, tout simplement, «Rend un frère fort». Couplée à un régime riche en calories et à de nombreux ensembles lourds, ainsi qu'à la testostérone et à un oral, la nandrolone agit pour augmenter l'effet de levier et la force, en particulier dans les trois principaux ascenseurs. Le soulevé de terre, le développé couché et la force de squat augmentent généralement à un rythme incroyable lorsque la nandrolone est présentée aux utilisateurs expérimentés. Pour les utilisateurs novices qui tentent leur premier cycle, le changement est encore prononcé.

Enfin, en dehors de notre petit monde culte de la musculation et de la dynamophilie, il existe un grand marché pour la Nandrolone dans d'autres arènes sportives. Les athlètes de football, de basket-ball, de hockey et d'autres sports utilisent régulièrement la nandrolone pour améliorer leurs performances. Dans le domaine de l'athlétisme, la nandrolone est également très populaire. Il augmente la puissance sur la piste, ce qui équivaut à des temps de course rapides.

Pour l'athlète qui concourt dans un royaume testé qui aime utilisation de la nandrolone, the gravy train is about to end. Emerging steroid tests are becoming better and better at tracing the use of Nandrolone, further back than ever before. What’s interesting about Nandrolone is the fact that the drug has such a short active life in the body, yet can be detected for so long. With a half-life of 10 days, the drug isn’t all that effective in terms of dosing, you need at least once-weekly dosing in order to maintain effectiveness, with twice-weekly dosing being preferable. However, these new tests are able to detect Nandrolone metabolites in the system up to six months after use, in many subjects. This means it is possible that if you used Nandrolone any time in a previous year, there is a statistical chance it can still show up on a drug screening.

Athlètes, vos choix sont simples. Si vous participez à une fédération testée, évitez Nandrolone. Vous pouvez utiliser tous les agents masquants dans le monde, mais le fait demeure que si vous avez dosé avec Nandrolone pendant toute période prolongée, il y aura une présence à long terme du composé dans votre corps.

Pour les gymnastes moyens qui n'ont jamais l'intention de marcher sur un état de musculation, la nandrolone peut toujours être un médicament parfait pour vous! Vous pouvez profiter de ses effets de renforcement de masse en basse saison et de ses effets sur le durcissement musculaire lors de la restriction calorique. N'oubliez pas que 99% des gens dans un gymnase ne monteront jamais sur une scène de compétition, donc 99% d'entre eux n'ont pas à se soucier des tests de dépistage de drogues. De même, si vous prévoyez de concourir 2 à 3 ans tard une fois que vous aurez gagné beaucoup de masse et de définition, la Nandrolone pourrait être parfaite pour vous. Ne jouez pas avec le médicament si vous prévoyez de subir un test cette année!

Laisser un commentaire

Navigation des articles