Q: J'ai 200 - 10 mg Anavar onglets de Dragon Pharma. Ils sont géniaux et j'entends vraiment puissants. Je pensais faire un petit cycle en vrac sur eux comme ceci:
Semaine 1:20 mg, Semaine 2-5: 40 mg, Semaine 6-7: 50 mg, Semaine 8-10: 20 mg, Statistiques: J'ai 24 ans, 5'5 ”, 10% bf, s'entraîne tout le temps .
UNE: Je suis complètement déconcerté par cela. Anavar n'est pas un médicament gonflant. Et même si vous pouvez prendre quelques kilos de muscle - ou plutôt changer votre composition corporelle en faisant basculer la graisse bas et le muscle haut - ce n’est pas vraiment un cycle que je ferais. Premièrement, les seuls médicaments qui devraient être utilisés seuls sont les médicaments d'essai. Anavar devrait être combiné avec quelque chose comme Winstrol ou Équilibre, et vraiment seulement quand vous voulez devenir mince et garder la taille - comme pour une compétition.
Je ne te recommande pas utiliser Anavar seul, parce que vous épuiserez les récepteurs de ce médicament et que lorsque vous en reviendrez, cela ne fonctionnera pas. Numéro deux, vous le gaspillez à le répandre. Si vous devez faire ce cycle - que je ne recommande pas - je ferais 6 semaines à 50 mg avec quelques jours de construction et une semaine qui s'écoule lentement. Puis cours dix à 20 mg Nolvadex dans la dernière semaine, et pendant encore deux semaines après cela. Les gens font l'erreur de "Construire lentement" et ce ne sont pas les avantages. C'est ce qui brûle les récepteurs et les rend inutiles pour vous.