Q: J'utilise 8 onglets de Mésoboline™ un jour comme cela a été suggéré, et je panique car cette dose me donne des effets similaires à ceux que je dosais à 20 mg de Anavar un jour! Je sais que cela coûte cher, mais je dépensais près de 500 $ par mois pour l'Anavar. Et comme il n'y a pas d'effets secondaires avec Mesobolin ™, cette voie m'a plutôt bien traité! Merci de m'avoir parlé de Meso, j'ai fait des recherches sur Internet sur ses ingrédients, ce truc est définitivement pour de vrai!
UNE: Merci pour votre contribution! Et vous avez raison, 8 à 10 onglets de Mésoboline™ par jour peut avoir des résultats très similaires à ceux des quantités modérées d'anabolisants légers comme Enfants, Anavar et Winstrol… Et cela en dit long, surtout pour quelque chose de tout à fait légal! Et vous avez raison sur tous les résultats de recherche sur Mesobolin ™, car ses quatre agents anabolisants actifs ont tous été minutieusement étudiés par des sociétés pharmaceutiques européennes légitimes, et les Européens sont à la pointe de la recherche sur les stéroïdes depuis des décennies!
Alors, vous décidez de passer de Anavar (Oxandrolone) était vraiment sage! Hé, pouvez-vous imaginer les empiler ensemble! Maintenant, vous parlez vraiment, car 30 mg d’Anavar est une dose très sûre. Ou mieux encore, empilez Mésoboline™ avec TridenosenH™ pour un effet semblable à Anavar puissant, pour beaucoup moins d'argent! La raison en est qu'Anavar est un facilitateur d'ATP grâce à une synthèse accrue de phosphate de cératine, et TridenosenH ™ est une centrale ATP. Ainsi, en empilant Mesobolin ™ avec 5-ATP, dont TridenosenH ™ contient beaucoup, vous obtiendrez un effet semblable à Anavar, sans avoir à dépenser 500 "Smackeroos" un mois pour être si déchiré et dur… et c'est exactement à cela que cette pile vous fera ressembler.