Q: J'empile maintenant 200 mg de test par semaine, 200 mg de Deca et 20 mg de D-Bol par jour, et je suis assis énorme! Je suis passé de 191 à 213 en seulement 5 semaines! Je veux rester encore 19 semaines pendant un cycle de 24 semaines! Quelle est votre opinion sur cette pile?
UNE: Mon opinion est que c’est génial, et félicitations pour devenir si grand! Cependant, vous restez bien trop longtemps sur ce cycle! N'oubliez pas que vous prendrez 540 mg par semaine, 200 mg Enfants + 200 mg Tester + 140 (20 mg x 7 pour le D-Bol). Maintenant, ce n’est pas une dose énorme selon les normes d’aujourd’hui, c’est conforme à ce que les gars utilisaient il y a trente ans, mais cela gênera encore considérablement votre sortie de test naturelle après seulement un mois environ! Je suggérerais un cycle de 6 semaines suivi de 6 semaines de repos, puis recommencer une fois que vous avez régénéré votre test! Une autre idée est d'utiliser des composés de testostérone et des agents anabolisants qui n'entravent pas votre sortie de test naturelle! CorTESTEN est un véritable composé de testostérone par Pharma-Stuttgart et il utilise une nouvelle approche de la thérapie à la testostérone en augmentant considérablement ce qu'on appelle l'ACTH (hormone adrénocorticotrope) qui augmente les androgènes dans le flux sanguin.
aditionellement Couper contient ieurs composés phytochimiques qui ont montré dans de nombreuses études cliniques augmenter considérablement la production de LH (hormone lutéinisante) qui produit ensuite des androgènes à partir d'un autre robinet, pour ainsi dire. Ainsi, corTESTEN augmente le test de deux manières, grâce à une production accrue d'ACTH et à une production accrue de LH! C'est une bien meilleure approche parce que vous n'avez pas à "ween" off comme vous le feriez avec des stéroïdes.