Question: Que savez-vous au longtemps d'une personne en cycle? J'ai entendu des gens dire qu'ils en étaient depuis près de 20 semaines auparavant. Cela pourrait-il être possible sans commettre de meurtre ou quelque chose du genre?
Répondre: J'ai juste dû rire quand nous avons reçu votre question. Pas à cause de la question elle-même, mais de la mention du meurtre. Je suppose que vous pourriez dire qu'il y avait un peu de reconnaissance là-bas! Écoutez, les cycles sont relatifs et la durée pendant laquelle vous y restez dépend grandement de ieurs facteurs. Il existe trois critères principaux: Premièrement, cela dépend des médicaments que vous utilisez en association. Deuxièmement, cela dépend de la façon dont vous les avez fait entrer et sortir du cycle tout au long de votre séjour. Et troisièmement, votre tolérance globale aux produits chimiques, physiquement, émotionnellement et mentalement, dépend grandement de votre propre composition chimique. Vous devez certainement en tenir compte lors de la détermination de la durée de votre séjour. Je connais des gars qui ne devraient probablement pas rester de 6-8 semaines parce qu’ils sont intolérants physiquement, émotionnellement et mentalement. Ils sont chimiquement sensibles et réagissent fortement à tout ce qu'ils prennent - des anti-inflammatoires aux somnifères en passant par les stéroïdes - et devraient simplement rester à l'écart de la plupart des produits chimiques. Là encore, je connais des personnes pour qui Utilisation de stéroïdes anabolisants à peine les met en phase de cette manière. Vous pensiez rencontrer la personne la calme et la mieux ajustée du monde. Et cela ne veut pas dire que même s'ils sont tolérants, ils n'obtiennent pas de résultats ou sont ternes sous une forme ou une autre face aux produits chimiques.
Le fait est que tout dépend de votre paysage chimique et que vous ne savez pas combien de temps vous pourrez tolérer un cycle AS jusqu'à ce que vous essayiez. Une bonne suggestion pour vous si vous envisagez de rester longtemps que les 8 semaines requises environ: essayez de vraiment rechercher votre cycle, plutôt que de simplement le ralentir. Il est important de savoir, par exemple, que certains médicaments comme Enfants ne commencez pas avant la quatrième semaine environ, et par conséquent, devrait rester dans le mix longtemps. Vous pouvez presque tracer votre cycle réel dans une encre de couleur sur un graphique, puis cartographier quand ils commencent à entrer et à travailler avec un autre stylo. Cela vous montre qu'il y a souvent un grand chevauchement là-bas et que de nombreuses personnes ne restent pas assez longtemps ou ne combinent pas les médicaments compatibles en termes de demi-vie et d'efficacité. En ce qui concerne le montant réel que j'ai entendu dire que quelqu'un est resté, c'est horrible - environ 6 ou 7 mois consécutifs. Quand il est finalement sorti (et il est sorti relativement lentement aussi), il était suicidaire. Je ne recommande aucun cycle de de 12 à 16 semaines. Vous avez quasiment obtenu ce dont vous avez besoin de ce cycle si c'est depuis combien de temps vous y êtes, quel que soit son contenu et sa combinaison. En outre, vous avez un désordre méchant à nettoyer en termes de mécanismes et de sécrétions de votre propre corps. Vous êtes quasiment à zéro en termes de fonction hormonale naturelle réelle après 4 mois, c'est donc une bonne idée d'avoir un plan de nettoyage! Une dernière chose: ne restez pas pour une durée indéterminée. En d'autres termes, ne vous contentez pas de continuer, de prolonger votre cycle sans une sorte d'idée de pourquoi vous êtes. Les médicaments ont tendance à ne pas fonctionner et les effets secondaires s'aggravent lorsque vous faites des choses comme ça, sans parler du fait que les récepteurs brûlent pendant de longues périodes avec cette pratique. Réglez votre temps, planifiez intelligemment votre cycle et arrêtez pendant que vous êtes en avance.
Meilleurs produits stéroïdes en ligne
Clenbutérol
|
Enantat 250
|
Xenical
|