Anti-œstrogènes • Utilisé pour bloquer les sites récepteurs, pas pour arrêter la conversion du SAA en œstrogène. Ainsi, lorsqu'ils sont déjà convertis, les anti-œstrogènes bloquent le corps de cette action. PRENEZ DES ANTI-ESTROGÈNES AVANT ET AU PREMIER SIGNE D'ACTIVITÉ DU RÉCEPTEUR (GYNÉCOMASTIE), OU MIEUX ENCORE, AVEC UN INHIBITEUR D'AROMATASE
Nolvadex est le meilleur exemple d'un anti-œstrogène. Il se lie aux récepteurs des œstrogènes et bloque la capacité des œstrogènes à se fixer sur ces zones du corps, telles que le sein et les testicules. C'est un composé très utile et donne des résultats positifs. Il a été utilisé pour traiter le cancer du sein pendant des années chez les personnes dont les taux d'œstrogènes circulants sont trop élevés pour favoriser la diminution des tumeurs causées par les œstrogènes. Il est en fait possible d'inverser l'action d'un processus de croissance existant d'un tissu malade et d'empêcher une croissance ultérieure. Donc, ceux qui montrent déjà des signes de gynécomastie devraient prendre Nolvadex. Ne confondez pas Nolvadex et Arimidex (voir ci-dessous) - ils sont souvent regroupés dans le même genre de drogue, mais ne le sont pas. Nolvadex, encore une fois, n'empêche pas l'aromatisation mais agit comme un antagoniste des œstrogènes. Cela n'empêche pas la testostérone de se convertir, mais se bat avec eux pour la position du récepteur.
Anti-Aromatase • Utilisé pour bloquer la conversion des SAA aromatisants en œstrogènes, et bloquer en fait la production d'œstrogènes dans le corps en se liant à l'enzyme aromatase. De nombreux culturistes utilisent cette classe de médicaments lors de cycles avec des stéroïdes particuliers pour éviter toute activité hormonale indésirable. PRENEZ UN ANTI-AROMATASE AVANT QUE TOUT SYMPTÔME D'AROMATISATION SE SOIT SURVENU AU DÉBUT D'UN CYCLE.
Arimidex est souvent confondu avec un anti-œstrogène, mais il s'agit en fait d'un inhibiteur de l'aromatase. Il est utilisé de manière appropriée lors de l'utilisation de grandes quantités de SAA aromatisant, ou lorsque vous êtes susceptible de développer une gynécomastie et d'utiliser des quantités modérées de SAA. En un mot, comme pour tous les inhibiteurs de l'aromatase, le mécanisme d'action consiste à bloquer la conversion des stéroïdes aromatisables en œstrogènes. Donc, c'est en contraste direct avec le mécanisme et l'action d'un anti-œstrogène, tel que Clomid ou Nolvadex, qui sont simplement en place pour bloquer les récepteurs des œstrogènes dans certains tissus, tels que le tissu mammaire et la zone des testicules. Donc, en général, si vous utilisez Arimidex, vous n’utiliserez pas Clomid, mais vous pouvez y trouver quelques avantages.
Heureusement, Arimidex n'a pas les effets secondaires de certains inhibiteurs de l'aromatase, tels que Cytadren ou d'autres et développera également un haut degré de blocage des œstrogènes. Cependant, il est possible de réduire trop les œstrogènes avec Arimidex et des tests doivent toujours avoir lieu.
Ce nouvel inhibiteur de l'aromatase est cependant assez cher et coûte environ 7 $ - 9 $ par milligramme.
Œstrogènes synthétiques «Utilisé pour relancer les propres hormones sexuelles d’une personne en influençant l’axe testiculaire hypothalamohypophysaire pour libérer de gonadotrophine afin que la libération rapide de FSH et de LH se produise. UTILISEZ CE CYCLE DE POST POUR DÉMARRER VOTRE PROPRE TEST HORMONAL
Clomid est souvent associé à des anti-œstrogènes ou à des médicaments inhibiteurs anti-aromatase / aromatase, mais c'est quelque chose de complètement différent. C'est un œstrogène synthétique et appartient au groupe des hormones sexuelles, comme le fait Nolvadex (étonnamment). Clomid est efficace lorsque la production de testostérone du corps est en retard ou supprimée en raison du SAA. C’est donc la raison pour laquelle la plupart prennent Clomid après l’arrêt des stéroïdes. Il est très important de restaurer les niveaux normaux de testostérone le rapidement possible afin de minimiser la perte de force et de masse musculaire. HCG est une excellente combinaison pour Clomid et offre des résultats encore meilleurs. Les effets anti-œstrogéniques de Clomid sont inférieurs à ceux trouvés dans Proviron et Teslac, il est principalement considéré comme un stimulant de la testostérone (via des effets stimulant la gonadotrophine).