Question: Dans V. Quelqu'un que je connais a mentionné avoir fait tester son équipement UG et je voulais faire de même. Pouvez-vous me dire où je peux faire tester le matériel UG pour déterminer à quel point il se rapproche des doses réelles en mg indiquées?

Répondre: Il y a un tel endroit. Vous voudrez bien sûr rester anonyme, et la façon dont vous le faites est par le biais d'un mandat-poste et de la création d'une adresse e-mail gratuite sans qu'aucune de vos informations ne soit représentée avec précision dans les informations que vous devez répertorier pour l'obtenir. Le site Web sur lequel vous devez vous rendre est: В http://kalpapharmaceuticals.com/

Vous pouvez vérifier le fournisseur. Ce laboratoire est équipé pour faire de tels tests - bien que nous soyons sûrs qu'il y en a d'autres - et peut vous aider si vous vous interrogez sur la puissance déclarée. Un autre bon moyen, et nous ne sommes pas sarcastiques, puisque vous l'avez déjà acheté, consiste simplement à l'utiliser et à voir si cela fonctionne. Je sais que cela semble archaïque, mais c’est la vérité - si cela fonctionne, qu’importe? Donc, à moins que vous n'ayez des soupçons ou des raisons de croire que cela ne correspondra pas, alors pourquoi dépenser de l'argent et prendre le risque? Quoi qu'il en soit, si vous décidez d'en envoyer, ils auront besoin d'au moins 1g de matériel. Nous suggérons d'envoyer du matériel préfabriqué plutôt que l'hormone pure. Ils testent tout mais IGF1 et HGH • poudres, pilules, esters et mélanges mélangés. Le coût: 35 $ à 76 $ car Arimidex est un bon.

Laisser un commentaire

Navigation des articles