Q: J'en suis à ma quatrième semaine de Testostérone énanthate - 500 mg / semaine et je prends également 1,5 mg Létrozole E.D. comme police d'assurance pour éviter le gynéco. Je ne ressens pas de poches ou de douleurs dans la zone du mamelon, puis-je arrêter de l'utiliser jusqu'à ce que je ressente des symptômes? De , Letro entravera-t-il mes gains avec ce cycle? Je sais que cela aide à débarrasser le corps des ballonnements, mais peut-il également drainer les muscles du volume global?
A: D'accord, façon de se faufiler dans quelques questions là-bas, mec! Tout d'abord, Letro est un excellent médicament, mais nous ne vous suggérons pas de l'arrêter maintenant que vous ne ressentez pas de symptômes de gynécologie. Commencez par réduire votre dose quotidienne à peut-être 0,75 mg à 1 mg, puis passez à EOD sur ces quantités. Maintenant, si vous craignez de sacrifier des gains avec ou sans Lettre, de toute façon, écoutez ceci: Lettre est idéal pour réduire les ballonnements. Gonfler n'est pas bon pour le corps car cela crée une situation hypertensive.
Il aide également à éliminer les petites bosses causées par gynécologue des cycles. Il n'y a vraiment rien de négatif à propos de Letro, mais vous devez l'utiliser quand vous en avez besoin et ne pas en prendre trop. Prenez le minimum nécessaire pour obtenir les résultats souhaités. Ce n’est pas quelque chose que les bodybuilders sont habitués à faire dans leur mentalité « est toujours mieux». Vous pouvez en prendre trop et ressentir des douleurs articulaires, des douleurs articulaires et une sensation de délabrement général.
Vous ressentirez particulièrement cela dans les coudes et les genoux car ils sont les sollicités. Donc, éliminer toute trace d'activité œstrogénique, même si cela profite à votre musculation, peut également vous faire vous sentir mal et être moins efficace dans la salle de sport si vous en prenez trop.