IGF-1 est une hormone protéique qui agit en conjonction avec l'insuline et l'hormone de croissance. Il est produit par le foie et provoque la croissance musculaire en se fixant aux récepteurs des cellules musculaires du corps. L'IGF commence à être de en couramment accepté pour une utilisation avec des patients souffrant de diabète et de certaines maladies débilitantes. Apprenons-en sur Principes de base de l'IGF-1.
Si vous recevez de l'IGF sur ordonnance, votre IGF devrait arriver congelé. Une fois décongelé, il doit être utilisé dans les 21 jours ou il perd de son efficacité. Si vous acheter IGF en ligne, puis il doit être mélangé avec de l '«eau acide» ou de l'eau bactériostartique. L'eau acide est préférable et conserve de puissance IGF. Bien agiter dans un récipient sans bords striés pour éviter que la poudre d’IGF ne soit piégée. Un milligramme de Poudre d'IGF doit être mélangé avec 3 ml d'eau acide. Votre composé IGF maintenant mélangé doit être séparé en trois seringues distinctes. L'un sera injecté maintenant et les deux autres seront congelés pour une utilisation ultérieure. Le dosage efficace sera de 10 à 20 microgrammes par jour. Plus n'est pas mieux, quand il s'agit d'utiliser IGF. Une fois que les bodybuilders deviennent gourmands et augmentent l'utilisation à 50 mg par jour, les récepteurs du corps ne répondent .
IGF-1 est actuellement largement utilisé par les bodybuilders professionnels et amateurs de haut niveau. Empilé avec de l'hormone de croissance et de l'insuline, l'IGF contribue à la croissance musculaire dans le corps comme aucun autre composé ne l'a jamais administré auparavant. Il y a une bonne raison pour laquelle les bodybuilders d'aujourd'hui approchent de 280 livres en condition de concours, et cette raison est la suivante acheter l'hormone de croissance en ligne/ Insuline / IGF trifecta.
Les résultats à long terme de ces composés ont été débattus. Les critiques pensent que l'utilisation de ces substances peut causer des dommages permanents indicibles aux nombreux organes et systèmes du corps. Ils s'attachent à «littéralement» chaque cellule du corps. Une croissance non mesurable se produit dans tous les systèmes du corps. C'est idéal pour les bodybuilders qui cherchent à développer leurs muscles. Cependant, d'autres systèmes se développent également. Les os des mains, des pieds, du menton et du front se développent. Les organes internes se développent. Les maladies qui pourraient autrement rester dormantes connaissent une croissance artificielle.
Partisans de Gh / Insuline / IGF l'utilisation du point de vue du manque de preuves empiriques à l'appui de ces affirmations. Puisqu'il n'y a aucune étude clinique pour étayer leurs croyances, ils ont un soutien minimal. Après tout, ce ne sont pas beaucoup de culturistes professionnels qui sont prêts à s’asseoir sur une table dans une université et à permettre aux étudiants de les examiner pour les effets secondaires de leur consommation de drogues illicites. Donc, pour l'instant, le jury est toujours sur les dangers de l'utilisation Gh/Insuline/IGF pour la musculation gains.